Moi non plus.
C'était peut-être novateur à cette époque mais le franglais c'est vraiment pas terrible 
Je vote pour In the Summertime
Moi non plus.
C'était peut-être novateur à cette époque mais le franglais c'est vraiment pas terrible 
Je vote pour In the Summertime
Il ne reste plus que trois places. Qui sont ces derniers prétendants qui n'osent pas se montrer?
Voilà venir Demis Roussos pour un come-back. Il faut d'abord savoir qu'il a connu autant le succès avec son groupe Aphrodite's Child que seul. J'ai fait le choix de ne pas le représenter dans les deux cas dans le tournoi et de favoriser sa période solo qui débute tôt dans cette décennie (1971).
En 1972 sort le 45 tours My Reason devenant le tube de l'été.
On reste dans cette ambiance estivale avec Mungo Jerry, groupe britannique crée en 1970 par Ray Dorset.

Leur premier single In the Summertime connaît un immense succès à l'international et en France en se classant septième en 1970.
Pour Demis Roussos
%(#7ec73a)[**Je vote pour My Reason**]
Pour Mungo Jerry
%(#8f1e87)[**Je vote pour In the Summertime**]
Pas de tendresse pour Mireille qui quitte encore le tournoi battu par Daniel Guichard sur le score de 8 à 3
@Hornet Ta dernière phrase est tout à fait pertinente et à prendre en considération c'est indéniable.
@Jabba-the-Hutt Je veux juste souligner le fait qu'avant le fait que ça soit un crime, c'est d'abord une maladie qu'il faut traiter. Et ce n'est pas avec une méthode répressive que tu vas aider des gens qui en sont atteint à s'en sortir.
@Jabba-the-Hutt j'en sais rien je ne suis pas du domaine medico psychiatrique mais je m'abstiens de faire une chasse aux sorcières. Il est important de traiter ces cas qui peuvent toucher des gens... on n'imagine même pas. Je ne sais plus combien de pourcentage des crimes sont commis par l'entourage intra familial mais c'est absolument terrible.
@Jabba-the-Hutt On en sait rien parce comme le souligne Angelina-0, on ne traite pas le fond du problème et qu'aucune étude n'est faite 
@Marcel Imaginons le fait qu'on distribue une de ces poupées à chaque personnes atteins de ce genre de déviance et qu'il s'avérait que plus aucuns ne commettent de passages à l'acte réels. Les considérerais tu toujours de la même façon?
Autant l'objet que l'utilisateur parce qu'il a déjà conscience de sa déviance et cherche à l'endiguer?
Alison Wheeler envoie du sketch en ce moment et ça me fait bien marrer.
@Cuillère D accord. Je ne dis pas ce que j'ai vu mais ça m'aurait beaucoup blessé
. Bon du coup te voilà pardonné. La je vois The Fox. Ça me paraît plus dans le thème 
@Cuillère a dit dans Les musiques tellement nulles qu'elles en deviennent cool ! :
En vrai c'est nawak, mais ça passe finalement bien.
Comment ça c'est nawak??
.
C'est génial oui. Tu n'es juste pas encore prêt pour l'admettre c'est pour ça 
Je renchéris avec du Rosalía encore une fois et BIZCOCHITO
C'est imparable.
Il fallait sortir les mouchoirs aujourd'hui 
Comme à la première édition, je m'étonne mais persiste sur mon vote pour Mireille. C'est surtout pour le thème. J'adore ces quelques notes au piano.
Je vote pour Une histoire d'amour
Encore une retrouvaille pour ce duel aujourd'hui.
Mireille Mathieu qui, en ces années 70, s'acoquine avec le public allemand en sortant plusieurs succès en collaboration avec le compositeur Christian Bruhn.

Avec Francis Lai, compositeur pour le film Love Story, elle interprète l'adaptation de la version instrumentale de Where Do I Begin? (Love Story) sur des paroles de Catherine Desage. La chanson s'appelle Une histoire d'amour et se classe septième en 1971.
Elle affronte un nouveau venu en la personne de Daniel Guichard, auteur-compositeur-interprète et producteur français, né le 21 novembre 1948 à Paris. Lui qui débute dans des petites salles ou des cabarets n'est révélé qu'au début des années 1970 grâce au succès de La Tendresse qui le fera monter jusqu'à l'Olympia et qui avait d'ailleurs été refusé par l'impresario de Mireille.
Un autre de ses grands succès, Mon vieux, écrite par Michelle Senlis et composée par Jean Ferrat en 1962, se hisse sur la dernière marche du podium en 1974.
Pour Mireille Mathieu

%(#154375)[**Je vote pour Une histoire d'amour**]
Pour Daniel Guichard
%(#752a15)[**Je vote pour Mon vieux**]
Christophe renaît et marque un retour gagnant avec Aline et met au tapis les Pink Floyd grâce à sa victoire au Tie Break sur le score de 7 à 6.
Des fonds roses, des moustaches, on est dans le thème en ce début de mois de novembre.
Je vote pour Money
@Hornet Ça sent du côté pas très éclairé 
@Cuillère a dit dans Scream (série de films) :
Mais sans Jenna Ortega et Melissa Barrera..
Oui ce n'est pas ce qui était prévue au départ. Je vois David Arquette au casting
. On risque d'avoir un truc bien bancal mais bon au point où on en est arrivé au septième 
Neve Campbell est quand même de retour elle
. Ils ont misés sur McKenna Grace et Isabel May vues dans Young Sheldon. Des visages connus et sympathiques. Je suis toujours content de retrouver la franchise.
Ils se sont fait attendre, espérons que ce duel soit à la hauteur des attentes.
C'est Christophe qui fait son retour aujourd'hui avec l'espoir de passer le premier tour. Il s'est fait fait pousser la moustache et une longue chevelure blonde et assume son côté latin lover. Il trouve le succès en 1974 avec l'album Les Mots bleus

C'est pourtant avec la même chanson qu'il va à nouveau concourir. La chanson Aline ressort en 45 tours sur le label Motors pendant l'été 1979, sans avoir été réenregistrée ou remixée, et se classe de nouveau en tête des hit parades en France, dépassant alors le million d'exemplaires vendus dans le pays.
Face à lui, un groupe britannique de rock cher à Hornet, Pink Floyd. Originaire de Londres, formé en 1965 mais fraîchement recomposé avec l'arrivée de David Gilmour, il affiche tout au long des années 70 un rock progressiste avec plusieurs albums majeurs. Avec la sortie de The Dark Side of the Moon puis des trois albums suivants, Wish You Were Here, Animals et The Wall ils s'inscrivent comme des pionniers et représentant majeur du genre.

La chanson Money contribue grandement au succès massif de The Dark Side of the Moon en 1973.
Pour Christophe
%(#1087cc)[**Je vote pour Aline**]
Pour Pink Floyd
%(#de0dd4)[**Je vote pour Money**]
Veuillez m'excuser pour cette pause prolongée. Il est temps de mettre fin à ce duel qui n'a que trop duré se soldant par la victoire sans conteste de C.Jérôme sur un score final de 9 à 8.
Just leave Will alone!

Il n'a que trop souffert le pauvre. 
Encore de la bonne musique épique avec Queen. Ils n'ont pas le droit de se louper. J'ai hâte aussi.
Ce topic est béni
.
Metz a miraculeusement engrangé 6 points en une semaine. C'est incroyable. Nous ne sommes plus dernier, ayant laisser notre place à Auxerre. Nous sommes à 1 point du maintien et à deux points du treizième. Pouvons nous faire la passe de 3 dimanche chez nous contre Nice?
En haut ça ne bouge guère de trop. Prochaine journée,quelques belles affiches Strasbourg-Lille, Lyon-PSG et Monaco-Lens.