-
explojuju54
Salut à tous,
Voilà 4 mois que je suis avec une fille de 28 ans, elle a été en relation avec un gars pendant 6 ans et ont rompu sur ses 26 ans, depuis j'ai appris qu'elle était sortie avec 6 autres mecs en l'espace d'un an dont un qui était son prof de mémoire à la fac. (elle est sortie avec après ses études, pas pendant)
Je vis mal de me dire que je suis le 8è à sortir avec mais j'essaie de l'accepter. Elle me dit qu'elle avait besoin de se découvrir sexuellement mais qu'elle n'a jamais eu d'histoire d'un soir. Dans ma tête je suis mitigé entre me dire que c'est une fille qui aime faire sa vie à droite à gauche ou si effectivement elle a eu un passé douloureux.
Elle me dit qu'outre sa relation de 6 ans je suis la 2è personne dont elle tombe amoureuse et qu'elle a toujours mis un terme au bout de quelques semaines avec chacune de ses autres relations. On passe de superbes moments ensemble mais il y a toujours ce truc là qui vient tout gâcher, pour autant je la sens vraiment sincère et j'ai envie d'avancer avec elle. Vos avis sur le sujet ? -
explojuju54
@Artelise Alors oui et non, je n'ai jamais considéré que c'était le cas, j'ai le même point de vue que toi. Ce qui me repousse c'est que j'ai eu 2 aventures de 3 ans depuis mes 18 ans, aujourd'hui j'en ai 26 et elle en a eu 7 en 1 an... Je comprends les raisons pour lesquelles elle ne veut pas m'en parler. J'essaie de lui faire confiance, vraiment et je vois que je progresse bien sur la question. Dans ma tête je me demande juste à quel point elle peut être sérieuse et j'ai du mal à fermer les yeux sur son passé justement même si j'ai conscience que ça gâche notre présent.. Après je ne pense pas démesuré de demander des explications quand elle raccroche direct à un message vocal venant d'un mec venu de nulle part; j'ai des problèmes de confiance et ces choses ne m'aide pas à baisser ma garde.
Elle est au moins aussi jalouse que moi par ailleurs donc elle comprend mes difficultés à fermer les yeux quand il s'agit de faire confiance