-
BobRichEnBisous
Re : Les choses grotesques dans les films
C'est le truc dans un film d'horreur ou à suspens qui m'énerve et me fait rire à chaque fois. Le personnage se trouve dans une situation à risque, isolé, dans une ambiance angoissante. Soudain un bruit sinistre, un craquement ou un grognement qui signale une présence et là, le personnage nous sort le fameux : Y a quelqu'un ? -
BobRichEnBisous
Discussion ouverte sur l'histoire racontée dans le film Total Recall. Vos avis et vos réflexions sur le film ou des scènes que vous avez aimé ou qui vous ont intrigué. Vous souhaitez parler d'une scène ou d'une interprétation qui pose encore des questions dans votre esprit ? Ce fil de discussion est fait pour vous et toute la communauté s'efforcera d'éclaircir les zones d'ombres du récit avec votre aide
-
BobRichEnBisous
ok merci pour les infos, donc le plus intéressant serait effectivement de créer une discussion sur le film Total Recall. Et dans cette logique, ajouter le fil de la discussion actuelle qui ne traite que de l'interprétation de la fin de cette histoire.
-
-
-
-
BobRichEnBisous
@jed Ben c'est ce que j'ai fait avec le thème "La fin de Total Recall" dans la rubrique cinéma. Ou bien il fallait poster à un autre endroit ?
-
BobRichEnBisous
Bonjour, depuis longtemps je me pose la question sur l'interprétation à donner sur l'écran blanc de la fin de Total Recall (la version avec Arnold). Je découvre ce forum et je profite de poser cette question à tous les cinéphiles et les passionnés pour recueillir votre interprétation et vos explications. En effet, merci d'expliquer votre point de vue. Mon opinion, tout n'était qu'un rêve et à la fin, l'écran blanc indique qu'il est lobotomisé. D'accord ou pas d'accord et pourquoi ?
-
BobRichEnBisous
Depuis que mon fils de 3 ans est entré à la maternelle, il s'est fait mordre au bras, griffé au visage et il devient violent avec moi son père et sa petite soeur d'un an qu'il pousse ou qu'il fait tomber volontairement en rigolant. Mon fils de me frappe, il me défie en s'asseyant à ma place à table, il dort avec sa mère à ma place prétextant qu'il a peur dans sa chambre. quand il me lance ses jouets au visage et que je lui dis : "arrête" il me rétorque en criant : "non c'est toi qui arrête". Après avoir essayé d'être patient et de lui expliquer que ce qu'il fait est mal, je perds mon calme et je lui donne une fessée. Il pleure, je me sens mal, après quelques minutes il vient s'excuser (sur les conseils de sa maman), je m'excuse aussi et je profite de lui parler pour lui dire que ce n'est pas bien ce qu'il fait. Et le lendemain, ca recommence comme s'il n'avait rien retenu.
Avez-vous des avis des conseils de parents ? -
BobRichEnBisous
@jed Peut-être qu'il faut rafraichir le personnage et le mettre au gout du jour. Mais la fin de "Mourir peut attendre" est décevante et elle ne colle pas à mon goût à l'invincibilité du personnage qui a affronté des méchants bien pire. J'aurai peut être dû m'arrêter à SkyFall ou Spectre que j'avais trouvé excellent tout comme Casino Royal. Cet opus, nous aura au moins permis de revoir l'Aston Martin d'origine avec ses gadgets.
Donc le prochain agent au permis de tuer sera une femme mère célibataire, métissée avec un alien et lesbienne pour coller à la modernité de notre époque ? (je n'ai rien contre les lesbiennes ni contre les aliens :).
Elle sera au service de sa majesté (ou du parlement ou du RIC) entre deux cake et deux changements de couches, depuis le croiseur KREE invisible de ses parents en orbite autour de la terre. Après une intoxication au poisson, elle sera affublée de super-pouvoirs (télépathie, télékinésie, télécompressage des burnes) pour lutter contre les super-méchants (l'homme requin, le Minotaure, la femme scorpion, l'Hydre féroce et la Gorgone dominatrice).
Mouais, mais j'ai quand même les boules à cause de la conclusion de "No Time to Fuck". -
BobRichEnBisous
Bonjour, ce week-end j'ai vu le film "Mourir peut attendre" et là je suis méga vénère. Au point de vouloir discuter pour comprendre ce qui s'est passé dans la tête du staf.