@Artelise j’aime pas avec ou sans peau ..mais de nos jours on ne fait pas que manger le concombre mais j’aime toujours pas…
-
[Aliment à l'honneur] Le concombre
@Artelise J'aime bien le concombre
Pour la peau ou sans la peau?
ca depend de la sauce qui va avec: sauce yogurth: sans peau, sauce vinaigrette avec la peau
Pour les pepins en general avec sauf si ils sont trop gros| dernière édition par Mnemmeth Réputation: 1017 | Messages: 1056 -
@Marcel : bin oui, mais les participants n'ont pas pu résister à l'envie de nous faire saliver .
-
@Artelise je suis team concombre avec peau si je suis pressée ou sans selon mes recettes. J'essaye d'enlever un max de graines mais bon! je le digère bien donc je me casse pas la tête .
-
@LeaPierce, et moi donc ! Mais je suis agréablement surprise de voir que c'est le cas ! ^^
Du coup, je suis de la team CUCUMBER SHALL NOT PASS !
C'est juste pas à mon goût du tout.
Et sinon mon chéri fait un truc bizarre avant de les manger (je vous vois venir avec vos gros sabots, mais non, c'est pas sexuel ... ou alors je ne suis pas au courant ). Mais je sais pas si c'est le moment ''info insolite'' ou pas ^^ @Artelise ?
| dernière édition par Elenwey Réputation: 5952 | Messages: 3156 -
@Elenwey elle avait pas prévu qu'il y aurait des infos insolites alors moi je dis : raconte maintenant !
J'aime pas les gens