• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
      • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
    • Récent
    • Mots-clés
    • Utilisateurs
    • Groupes

Redoublement et honte

Études - Travail
    3
    3
    204
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • moa
      moa dernière édition par Shanna

Je me suis inscrite à l’université pour faire une licence de lettres moderne et devenir conservatrice de bibliothèque, il faut seulement une licence pour avoir le droit de s’inscrire au concours. Seulement voilà je suis en deuxième année et je viens de redoubler une deuxième fois avec 9,80 de moyenne. ( j’ai une matière qui me donne du fil à retordre).
      j’ai vraiment honte et je me demande si je devrais continuer, ce métier est ma seule ambition professionnelle.
      Merci d’avance pour vos réponses.

missmeadows Un Ancien Utilisateur 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 0
      • missmeadows
        missmeadows @moa dernière édition par

@moa tu sais déjà où se trouve le problème alors trouve quelqu’un de ta classe ou un particulier qui puisse t’aider..Ya pas de honte à redoubler au contraire c’est courageux de ta part malgré tout tu n’as pas laissé tomber ce qui montre ta détermination alors fais plus d’efforts

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
        • Un Ancien Utilisateur
          Un Ancien Utilisateur @moa dernière édition par

@moa tout ce que je peux te dire, c'est que ton projet pro est top !
          J'ai fait les mêmes études que toi et, clairement, si c'était à refaire, c'est la branche que j'aurais choisie !!
          (Ou une école de commissaire priseur, mais bref)
          Il faut t'accrocher ! Courage !
          Note : conservateur, c'est le haut du panier. Garde en tête qu'il existe également des concours moins ambitieux dans le même domaine, au cas où.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • 1 / 1
          • Premier message
            Dernier message

NodeBB | OVHcloud

Nous contacter