Aujourd'hui je vous propose de découvrir un film qui devrait sortir en France en fin d'année : The Bikeriders
Synopsis : Dans les années 1960, un club de motards est créé au fin fond du Midwest. Mais bientôt, ce qui devait être un lieu de rassemblement pour les marginaux locaux va laisser place à un gang plus dangereux. Ce qui va bouleverser l'harmonie de ce club.
Ce film, écrit et réalisé par Jeff Nichols (comme Take Shelter ou qui a écrit Sans un bruit 2), est inspiré du célèbre reportage photographique de même nom de Danny Lyon.
Je ne savais pas qu'un film de ce genre allait sortir, mais...
Un Sons of Anarchy avec des acteurs en biker comme Austin Butler (Elvis ou Dune 2), Tom Hardy (Venom ou Peaky Blinders), Michael Shannon (Zod dans le DCU ou Take Shelter), Boyd Holbrook (Sandman ou Narcos) ou encore Norman Reedus (que j'aime fort dans The Walking Dead ou le jeu Death Stranding)... Je ne peux que valider !
J'ai écrit au conditionnel au début du sujet car, malgré l'affiche qui précise que le film sort au cinéma le 1er décembre, cela ne concerne que les États Unis. Je ne trouve, pour l'instant, pas l'information pour la France.
Alors, vous voulez le voir aussi ?