Bienvenue dans ce topic qui vous propose un quiz de culture générale, dans lequel les questions sont variées, mais aucune ne porte sur des films ou des séries (autant vous dire que je n'aurais pas brillé si j'avais été participante).
N'ayez crainte : aucune mauvaise réponse donnée dans ce quiz n'est honteuse.
Si vous connaissez les réponses, bravo, à la limite vous pourrez briller dans les réceptions de l'ambassadeur mais c'est à peu près tout. (Pour les autres : apportez des Ferrero, il paraît qu'il aime ça).
C'est un QCM de rapidité : aucun chronomètre ne sera visible, mais votre temps de réponse compte pour votre score final.
Attention, pour deux questions il faut cocher plusieurs réponses (c'est précisé), et je pense qu'il faut donner exactement les bonnes réponses attendues, ni plus ni moins, pour avoir le point. Pour ces deux questions vous devrez donc cocher vos réponses puis cliquer sur "submit".
COMMENT PARTICIPER :
- Récupérez le code d'accès au jeu dans ce post (c'est un code à 6 chiffres)
(N.B. : si vous ne voyez pas le code, c'est peut-être parce que vous êtes un nouveau membre sur le forum, il vous suffit alors de vous inscrire et de nous faire coucou, on vous ouvrira nos portes avec plaisir !)
- Allez sur cette page : https://join.quizizz.com
- Entrez le code d'accès
- Cliquez sur "Join"
- Tapez votre pseudo de PopcornFr puis sur "Enter"
- Cliquez sur "Start" quand vous êtes prêt !
Ce jeu est terminé depuis le samedi 2 novembre 2019 !