J'y suis allé deux fois à deux ans d'intervalle. La première fois je suis ressortie de là des étoiles pleins les yeux et complètement émerveillée. La deuxième fois moins (forcément y'a plus l'effet de surprises), mais du coup j'ai pris le temps de regarder les détails des spectacles. Alors oui, on se rend compte pendant la visite que leur vision de l'Histoire est assez orientée, mais c'est pareil pour n'importe quel spectacle ou oeuvre j'ai envie de dire. Et ça n'enlève rien à la beauté de ceux-ci.
Petite photo du Bal des oiseaux (meilleur spectacle au monde) :
-
Le Puy du Fou
La seule façon raisonnable de vivre en ce bas monde, c'est en dehors des règles.
-
Le Puy du Fou
@Antigua 1 an pour les hôtels, tu penses ? On a logé une nuit au village mérovingien et on a réservé vers décembre pour août.
La Cinescenie, on n'y a pas assisté... -
Le Puy du Fou
@Marcel Si tu réserves directement via leur site, c'est compliqué. J'avais essayé dès le premier jour des résas, je n'ai jamais réussi.
Les centrales de réservation (comme Carrefour Voyages et autres) doivent en bloquer un certain nombre. -
Le Puy du Fou
@Marcel Non, pour des séjours. J'avais regardé à la demande de ma tante. Impossible.
Pour la Cinéscénie, je prends mes billets pour le parc à l'office de tourisme de la commune où je suis en vacances. C'est un peu moins cher en s'y prenant quelques jours à l'avance. A tout hasard, je leur avais demandé s'il restait des places pour la Cinéscénie. Réponse : en "brut", non mais oui si vous prenez avec un autocariste.
-
Le Puy du Fou
@Antigua ah !! Pas souvenir d'avoir eu des difficultés pour notre hôtel... Via le site du Puy et donc en décembre...
-
Le Puy du Fou
@Marcel Ah, il aurait peut-être fallu attendre plus longtemps. Ceci dit, l'offre hôtelière s'est agrandie depuis.
-
Le Puy du Fou
@Marcel Oui oui, je me rappelle du truc des zoizos et des vikings. Le reste nada...
Un chat, quand il pense, est-ce qu'il pense en miaou?
-
Le Puy du Fou
Le Puy du Fou a reçu en début de mois à Los Angeles un prix international décerné par la TEA (Themed Entertainment Association), celui du prix du meilleur spectacle du monde pour son spectacle "Le Mime et l’Etoile".
SourceC’est à mon sens mérité, car ce spectacle est un vrai petit bijou, j’espère que vous aurez l’occasion d’aller le voir
| dernière édition par Music Réputation: 10238 | Messages: 5082