Aujourd'hui j'ai décidé de vous parler du prochain Marvel qui sort en salles obscures : The Marvels
The Marvels peut être considéré comme un Captain Marvel 2, et il 33e film de l'univers cinématographique Marvel et le 3e de la phase 5, après Ant-Man et la Guêpe : Quantumania et Les Gardiens de la Galaxie Vol. 3.
Toutefois, The Marvels prend également en compte les évènements des séries comme WandaVision et Ms. Marvel. D'ailleurs, dans la scène post-générique de Ms. Marvel, on voit apparaitre Carol Danvers (Brie Larson) ce qui annonçait, à l'époque, également le film.
Je vous invite à regarder cette bande annonce si vous voulez comprendre les liens avec les séries :
Synopsis : Carol Danvers, Kamala Khan et Monica Rambeau échangent de places à chaque fois qu'elles tentent d'utiliser leurs pouvoirs et doivent s'unir pour comprendre pourquoi. Le trio va également devoir affronter Dar-Benn, la nouvelle dirigeante de l'empire Kree.
Personnellement, j'ai très hâte. Je le dis assez sur le forum, mais je suis un grand fan du MCU. J'ai adoré WandaVision, Ms. Marvel, et ce que propose jusqu'à présent Marvel. Je comprends toutefois que regarder 50 séries et films pour comprendre le prochain peuvent être lassant comme les super heros de manière général, mais je suis assez confiant sur le film déjà avec la bande annonce !
The Marvels sort en France le 8 novembre (il n'a pas été repoussé à cause de la grève à Hollywood).
Comptez-vous aller le voir ?