• Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes
  • S'inscrire
  • Se connecter
  1. Accueil
  2. Séries
  3. Liste de Séries
  4. The Boys
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • Un Ancien Utilisateur
    Un Ancien Utilisateur

The Boys

@jool je suis au 5 ! j'ai vu la scène de fin de l'épisode 5 LOL 🙄

barreau d'acier , bonjour !

| dernière édition par Réputation: 0 | Messages: 0
    • jool
      jool

The Boys

@Sky
        C'est quand

le Protecteur déglingue Stormfront ?

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

| dernière édition par Réputation: 19929 | Messages: 11086
      • Egon
        Egon

The Boys

@jool a dit dans The Boys :

L'épisode 6 est excellent !! Plein de flashbacks qui expliquent l'avant, et des scènes bien classes

Qu'est-ce que j'ai ri quand le super à très longue bite étrangle La Crème 😂😂😂😂

"C'était quoi ? 😱😱😱"
          "Sa bite"

Et ensuite quand Butcher appelle La Crème et derrière le Français lui dit : "Dis lui que tu t'es fait étrangler par une bite"

🤣🤣🤣 J'ai ri pendant une minute 😍

J'étais sûre que c'était ce passage qui avait retenu toute ton attention. 😌

Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.

| dernière édition par Réputation: 14054 | Messages: 8994
        • jool
          jool

The Boys

@Egon
            Mais c'était rigolo non?

• Un Ancien Utilisateur
            Un Ancien Utilisateur

The Boys

@jool lol oui voila , je viens de voir le 6 ! c'etait pas mal !

• jool
              jool

The Boys

@Egon a dit dans The Boys :

J'étais sûre que c'était ce passage qui avait retenu toute ton attention. 😌

Pas que pour moi...Erin en fait même le petit nom de l'épisode 😁
                IMG_20200927_131217.jpg

• Doc Cranium
                Doc Cranium

The Boys

Vous auriez un lien stream gratuit, soit en VO, soit en VOSTFR?

MerKi

Every decade gains its identity around the third year. 1990 is actually the last year of the 80s.

| dernière édition par Réputation: 5816 | Messages: 6160
                • pocahontas13
                  pocahontas13

The Boys

J'ai presque fini les 2 saisons, il manque un dernier épisode, franchement moi qui les super héros gentil là je dis Pas mal, malgré certaines scènes 😂, l'histoire est sympa, les acteurs aussi, hâte la saison 3 ....

Carpe diem

| dernière édition par pocahontas13 Réputation: 2577 | Messages: 2077
                  • Un Ancien Utilisateur
                    Un Ancien Utilisateur

The Boys

Il y a combien d'épisode ?? là je suis à la 7 et depuis cette série me pète la tete 🙄

j'espere que vous allez me dire une vingtaine d'épisode ! parce que plus c'est long plus c'est bon 😗

• pocahontas13
                      pocahontas13

The Boys

@Sky normalement il y a un 8ème vendredi prochain ... 😊

Carpe diem

| dernière édition par Réputation: 2577 | Messages: 2077
                      • Peri
                        Peri

The Boys

Je viens de me lancer sur la série. J'accroche vraiment bien. Déjà les 3 premiers épisodes d'avalés.

Ca me perturbe comme ce Jack Quaid, l'acteur qui joue Hughie, m'évoque un genre de Michael Shannon en plus jeune.

text alternatif

text alternatif

"Fluide & fun"

| dernière édition par Peri Réputation: 17396 | Messages: 8450
                        • Peri
                          Peri

The Boys

Amusant aussi comme jusqu'à présent, je me suis amusé à dresser un parallèle entre certains persos de cette série et d'autres de Game of Thrones.

Annie "Starlight" est la Daenerys de service, petite chose physiquement forte, mais aussi naïve, qui au départ subit les choses, et ne semble être qu'un outil entre les mains d'un membre de sa famille pour tenter d'accéder à la reconnaissance par procuration. Elle commence son aventure en subissant un viol avant de s'émanciper et de s'engager dans un combat "#meetoo".

Homelander et Madelyn Stillwell, les deux puissants blondinets, nous la jouent Jaime et Cersei Lannister du haut de leur tour d'Ivoire, au travers d'une relation au relent d'inceste, quand bien même ils ne me semblent pas affiliés biologiquement (encore que...).

Le groupe des Boys font une excellente petite Garde de la Nuit. Lachés par l'autorité en place, il ne devront s'en remettre qu'à eux même, enquêtant dans l'ombre contre ce qui semble constituer le grand péril de cette histoire (de là à ce que je compare un bébé qui lance des lasers bleu avec ses yeux à un marcheur blanc, y'a pas loin).

Quand à Hughie, c’est Jon Snow, endeuillé de son premier amour, qui succombera au charme de la Daenerys de service, et devra sans doute tôt ou tard faire un choix entre sa fidélité à ses compagnons d’armes et l’amour.

"Fluide & fun"

• Ztreh
                            Ztreh

The Boys

J'ai commencé la série il y a une semaine ! J'ai vite accroché !

| dernière édition par Réputation: 122 | Messages: 71
                            • Peri
                              Peri

The Boys

Un truc qui m'a fait tilter.

Voici un aperçu de la Tour Vought (S02E02).

Capture d’écran 2020-10-10 à 21.41.42.png

Ce lieu me disait nettement quelque chose.

Et effectivement, si on regarde cette scène du film X-Men de 2000...

Ca en fait des super-héros qui ont arpenté cette passerelle. ^^

... une salle de concert canadienne située à Toronto.
                                text alternatif

text alternatif

"Fluide & fun"

• Doc Cranium
                                Doc Cranium

The Boys

Je m'y suis mis tout récemment, j'ai bingewatché toute la 1ère saison. J'ai trouvé ça plutôt pas mal, mais pas transcendant non plus, visiblement la saison 2 est mieux, donc je vais mater tout ça.

Every decade gains its identity around the third year. 1990 is actually the last year of the 80s.

| dernière édition par Réputation: 5816 | Messages: 6160
                                • Un Ancien Utilisateur
                                  Un Ancien Utilisateur

The Boys

saison 2 terminé !

alors j'ai uen info pour vous !

Connaissez vous Dean Winchester dans supernatural ? interprété principalement par Jensen Ackles ?
                                    text alternatif

il devrait etre présent pour la saison 3 !

• Hornet
                                    Hornet

The Boys

@Sky Heureusement que t'es là pour apporter une info que Kalli a déjà mise y a 2 mois 😛

en vrai c'est très bien pour ceux qui ont manqué l'info la 1ere fois 😌

People Always Look Better in the Sun

| dernière édition par Hornet Réputation: 37806 | Messages: 26567
                                    • Un Ancien Utilisateur
                                      Un Ancien Utilisateur

The Boys

@Hornet 😅

text alternatif

• Egon
                                        Egon

The Boys

J'ai enfin eu le temps de regarder les deux derniers épisodes de la saison 2. Bon, ça s'éloigne totalement du comics et je pense que la direction que prend la série ne va pas dans le bon sens pour maintenir un scénario cool sur la longueur mais ça restait sympa quand même.

J'ai notamment bien kiffé la défonçage de gueule de Stormfront par les Maeve, Stella et Kimiko, c'était assez jouissif. °_°
                                          J'aurais préféré que Butcher s'en tienne à sa ligne de mire et trahisse en donnant le gosse à Vought car une des grandes thématiques du comics, c'est que la haine de Butcher pour les Sups (sa haine tout court d'ailleurs) est plus forte que tout et qu'elle finit par détruire quasiment tout (il s'en rend compte mais ne cherche pas à s'y opposer).
                                          Et je suis carrément pas fan du twist de fin de l'épisode 8 où l'on apprend que la nana du Congrès et en fait une Sups et que c'est elle qui butait des gens depuis le début. Trop gros, trop gros, ça va niquer la saison 3. Bref, je suis sceptique pour la suite de la série. Je crains qu'elle se base uniquement sur le gore et la violence et qu'elle passe complètement à côté des messages véhiculés dans le comics.

Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.

| dernière édition par Réputation: 14054 | Messages: 8994
                                        • Dirty Cop
                                          Dirty Cop

The Boys

La série est excellente, le comics est dément, je vous conseille amplement de vous jeter dessus et par la même occasion, de jeter un œil aux autres oeuvres de Garth Ennis, notamment Preacher et Punisher Max et Fury: D'une guerre à l'autre.

I got some bad ideas in my head.

| dernière édition par Réputation: 5001 | Messages: 5789
                                          antony starr darick robertson eric kripke erin moriarty garth ennis jack quaid karl urban prime video super-héros • Messages 162 • Vues 9056 • parcouru par
                                          Charger plus de messages
                                          • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
                                          Se connecter pour répondre
                                          • Du plus ancien au plus récent
                                          • Du plus récent au plus ancien
                                          • Les plus votés
                                          • 1
                                          • 2
                                          • 3
                                          • 4
                                          • 5
                                          • 8
                                          • 9
                                          • Premier message