@jed Il n'est pas méchant Numero 5 au fond , c'etait le plus gentil de son espèce , il avait juste besoin d'amour et en plus ! on a profité de sa faiblesse si on peut dire que c'est une faiblesse , il était gentil alors les autres réplicateurs ont dit qu'il avait une anomalie , c'est grace à lui que Sg1 a pu quitter la planète !
-
The Boys
A celles et ceux qui pensent, à juste titre, que Homelander est un personnage grave flippant, dites-vous que son interprète ne contribue absolument pas à édulcorer cette image
Antony Starr, alias Homelander dans The Boys, arrêté en Espagne pour coups et blessures
Antony Starr, l’interprète du glaçant Homelander dans The Boys, a été arrêté en Espagne et condamné à douze mois de prison avec sursis dans la foulée.
Les charges retenues contre Antony Starr sont coups et blessures, avec situation aggravante liée à son état d’ébriété. Il aurait notamment donné deux coups de poing à la victime, avant de le frapper avec un verre en pleine tête. -
The Boys
@jool Ah mince, je me souvenais pas qu'on avait déjà les dates. Je l'avais pas noté dans mon fichier. x)
Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.
-
The Boys
@egon
Ah c'était même toi qui avais donné l'info la premièreIf you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
-
The Boys
@jool J'ai hâte de voir ça mais ce sera pas avant le week-end prochain !
Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.
-
The Boys
@jool toute la saison n’est pas disponible?
Moi je finis d’abord Stranger things et après je me met dessus
-
The Boys
J'ai regardé l'épisode 1 de la saison 3.. Ils y vont fort
Elle était tellement attendue cette saison que j'ai dû me remettre le dernier épisode de la saison 2 pour me remettre dans le bain.
Je ne suis pas déçue. Je la trouve top cette série.
"Mais ce que je n'ignore pas de le savoir, c'est que le bonheur est à deux doigts de tes pieds"
| dernière édition par Zazoute Réputation: 4689 | Messages: 2503 -
The Boys
@peri
Peut-être encore plus choquant que la scène dans la série...
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
-
The Boys
3 premiers épisodes de vus, un bon petit début de série.
Du trash qui tache, Homelander plus que jamais sur le fil. Ca nous promet du très bon. Mais ce que j'ai particulièrement apprécié, ce sont certaines allusions à des choses de la vie réelle.
| dernière édition par Peri Réputation: 17377 | Messages: 8510