A quand The Girls ?
-
-
-
The Boys
On a quelques infos sur la prochaine saison de The Boys :
-
Sur la chronologie, ça va se passer 1 mois après Gen V ;
-
Butcher est au courant de ce qu'on apprend à la fin de Gen V ;
-
Le Protecteur sera jugé pour avoir arraché la tête d'un Starlighter au laser. Vought a même créé un hashtag pour l'occasion. #HomeFree
-
Le final de la prochaine saison de The Boys lancera la saison 2 de Gen V.
A suivre
Arthour !… Couhillère !
-
-
The Boys
@Hornet Le teaser est pas ouf, ils ont fait mieux pour les saisons précédentes. Le prochain trailer sera certainement un peu plus intéressant. En tout cas, ça reste quand même la saison que j'attends le plus pour l'année prochaine avec la saison 2 de The Last Of Us (qui sera pas diffusée avant 2025).
Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.
-
-
The Boys
@Egon
Juin va être dingue13 The Boys
21 Shadow of the Erdtree
23 mon anniversaireIf you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
-
-
The Boys
@Cuillère Eh bien ça promet ! Plus qu'un mois à attendre.
-
-
The Boys
@Egon Je me demande si c'est une bonne idée d'étirer le concept.
Parce que bon, chaque saison doit aller encore plus loin dans le nawak... ça risque de vraiment vraiment être totalement insuivable.M. Désagréable
-
The Boys
@Jabba-the-Hutt Je pense aussi que la saison 4 aurait dû être la dernière.
Là où le comics est très fort, c'est justement qu'il a su s'arrêter au bon moment sans tirer sur la corde jusqu'à ce que ça ne rime plus à rien. Dans mes souvenirs, y a pas plus de 6 tomes et c'est très bien !Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.
-
The Boys
J'ai vu que le deux premiers épisodes de la saison 4 pour le moment mais je trouve que ça met du temps à se mettre en branle, beaucoup de longueurs. J'espère que ça s'améliore dans les épisodes suivants.
(D'ailleurs, c'est quand ils veulent qu'ils sortent l'épisode 4 sur les plateformes de DDL).
-
The Boys
De toute manière elle reste plus fort qu'eux.
Xena is the mighty queen !
La coiffure peroxydé de Karl urban est quand même légendaire| dernière édition par Kallindra Réputation: 12856 | Messages: 10422 -
The Boys
L'épisode 4 est effectivement déjà un peu plis dynamique. Mais je reproche quand même à ce début de saison de multiplier les récits secondaires et pas forcément pertinents qui viennent casser la dynamique du récit principal.
Surtout que les éléments mis en avant ont déjà été traités dans les saisons précédentes de meilleure manière.
Bref, un peu plus de punch ne ferait pas de mal dans la seconde moitié de la saison.Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.
-
-
-
The Boys
Quel final de dingue quand même !
Je regrette juste d'avoir été spoil sur l'avenir de Butcher, en lisant un peu ce qui se passait dans les comics.
Finalement je n'étais pas surpris.Toutefois, la série semble prendre une orientation MCU.
Arthour !… Couhillère !
| dernière édition par Cuillère Réputation: 3101 | Messages: 2230 -
-
-