@djino Très jolie les et joli ta déco !
-
Célébrez-vous Halloween ?
@Peri a dit dans Célébrez-vous Halloween ? :
Moi j'ai joué la carte "bouclage d'inktober en mode nuit blanche".
C'est assez pratique, ca te fait un look de zombie criant de vérité et à peu de frais.
Tout pareil, au lit à presque 4h du mat pour finir le mien
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
-
Préparation tout ç l'heure du cartable pour l'école demain
Ma petite ayant 6 ans, elle va devoir y aller avec un masque. On lui en a racheté dans les magasins avant-hier, mais ma compagne en avait fait déjà plein elle en avait déjà (dont un beau avec des licornes)
-"Tu vas choisir un masque, on en a plein, c'est obligatoire pour l'école"
-"Oh chouette... je sais lequel je vais prendre !!!!"
Elle court dans sa chambre et revient... avec son masque de diable d'Halloween ...
-
@Kallindra Ah, on en a aussi, mais je vais aller relire les précos de l'école sur le site, histoire de lui donner le bon modèle demain matin
Merci du conseil| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
@Kallindra Je viens de lire, ils devraient pouvoir les utiliser
"pour les élèves des écoles élémentaires, des collèges et des lycées, le port du masque« grand public » est obligatoire dans les espaces clos ainsi que dans les espaces extérieurs"Masque grand public, normalement ca englobe les masques en tissus. Le terme exclue juste les masques chirurgicaux et FFP utilisés en milieu médical (dont les stocks sont tendus)
-
@Kallindra Je te mets le lien de ce qu'ils nous ont transféré. C'est sur la page 5 :
| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
Sinon, je me suis effectivement longtemps demandé s'il me fallait célébrer Halloween.
Pour m'aider j'ai donc dressé deux listes d'arguments/contre-arguments.
je fête Halloween.| dernière édition par Peri Réputation: 17377 | Messages: 8510 -
@icescream ma fille est un grand bébé à présent mais j'ai fait des kilomètres avec elle rien que pour elle ..... Alors aujourd'hui, je repense à tout ça, et chaque année, j'achète toujours des bonbecs pour tous ces enfants qui ne manqueront pas de venir sonner à ma porte et je jouerai le jeu........encore et encore ...............
-
@peri Il y a encore du taf.
Il y a deux ans, j'ai fait une citrouille pour l'école de mes petiots. -
@plume a dit dans Célébrez-vous Halloween ? :
@peri Il y a encore du taf.
Pas tant que ça en fait. Je pourrais même la laisser telle quel. Nul besoin d'yeux ou de narines. Ce simple sourire dentelé est suffisamment expressif.
-
@peri Effectivement, on croirait un requin.
Tu as du bien galérer pour faire les dents sans que ça casse.