@Hilda-Van-Holp les pièces, humm !
-
Célébrez-vous Halloween ?
L'aînée de mes petites-filles, bientôt 14 ans, s'est maquillée hier pour se la jouer halloween, mais pas question de s'enlaidir. A cet âge, on préfère se la jouer Narcisse . ( on aperçoit derrière mon fils aîné, son père ) .
| dernière édition par ayamé Réputation: 14951 | Messages: 11334 -
@ayamé de toutes façons, même avec un masque de tête de mort, tout passe crème à 14 ans. Ta petite fille va rafler tous les bonbecs !
| dernière édition par Kachina Réputation: 23367 | Messages: 16270 -
@ayamé cette année j'ai vu pas mal de déguisements de Mercredi Addams ici et là. C'est chouette pour les gamines aussi !
Ici la fameuse robe de bal très très cool, revisitant la célèbre "petite robe noire" lol| dernière édition par Marcel Réputation: 5898 | Messages: 5587 -
L'an dernier on n'a eu personne
sinon des enfants passent et la boîte de friandises les attend.Se déguiser ne demande pas de grands frais.
Une année j'avais taillé dans un vieux drap... je faisais un fantôme très acceptable et personne ne m'a reconnue (j'avais mis des gants de coton blanc ).
C'était l'époque où nos jeunes sportifs organisaient chaque année un bal déguisé pour l'occasion
Ca se perd et c'est bien dommage : nous serions les premiers arrivés !| dernière édition par agathe Réputation: 10144 | Messages: 8456 -
@Kachina a dit dans Célébrez-vous Halloween ? :
Ta petite fille va rafler tous les bonbecs !
C'est déjà fait ! Y'a plus qu'à en racheter pour ce soir et demain .
-
19h14, on a vu UN enfant !
ils sont où les petits monstres ?et ce n'est pas la météo, aujourd'hui il fait assez beau par ici...
(bon, mon kilo de choco et moi allons nous réconforter ensemble, la soirée n'est pas gâchée)
Heureux les fêlés...
Être dans le vent c'est avoir une ambition de feuille morte -
12 pages pour arriver chaque année à la conclusion que j'annonçais dans mon premier post, jdçjdr.
Je pense que vous savez tous très bien que vous allez voir à tout casser 2 gosses égarés ce soir, mais que tout ça est une très bonne excuse pour finir par "oh mince, on va devoir manger nous-mêmes tous les bonbons !".
-
@Shanna Je vais les emmener au boulot la semaine prochaine surtout
People Always Look Better in the Sun
-
@Shanna a dit dans Célébrez-vous Halloween ? :
Je pense que vous savez tous très bien que vous allez voir à tout casser 2 gosses égarés ce soir, mais que tout ça est une très bonne excuse pour finir par "oh mince, on va devoir manger nous-mêmes tous les bonbons !".
oupsie...
en vrai, dans un précédent logement (il y a 2/3 ans), toujours en ville, on était sollicités de grosso-merdo de 16h jusque 20h et on était rapidement à sec.
là presque rien...mais je ne dirai pas que je n'ai pas choisi les friandises en anticipant les futurs restes...
Heureux les fêlés...
@Shanna En rentrant du taf j'ai faillit écraser des bus de mioches. Je pense que ça dépend surtout de où tu habites.
-
@Kallindra rha ! ils n'ont pas poussé jusqu'ici !
Heureux les fêlés...
@Kallindra a dit dans Célébrez-vous Halloween ? :
j'ai faillit écraser des bus de mioches
Un bain de sang pour Halloween, n'est-ce pas pleinement dans l'esprit ?
People Always Look Better in the Sun
-
@Artelise jolie citrouille !! Creusée maison avec tes enfants ?
(Tu veux un bonbon ?)
Heureux les fêlés...
ouep ! c'est une citrouille creusée maison !
Elle trône actuellement sur le poteau qui marque l'entrée de la propriété, de manière à être visible pour les usagers de la route qui passent devant la maison que nous louons.
A noter que c'est ma princesse qui a dessiné le "visage" et moi qui ai creusé.
Le bonheur n'est pas une chose toute faite. Il découle de vos propres actions