• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
      • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
    • Récent
    • Mots-clés
    • Utilisateurs
    • Groupes

Célébrez-vous Halloween ?

Loisirs
    halloween fête
    71
    262
    19928
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • Peri
      Peri @Kallindra dernière édition par Peri

@kallindra a dit dans Célébrez-vous Halloween ? :

@peri Ah ben non sinon toutes mes lectures sont de l'épouvante 😄
      L'épouvante c'est quelque chose qui fait peur XD

Relis mon post d'avant. Je n'y parle pas d'épouvante pure, mais bien de "concepts d'épouvante adaptés à la jeunesse".

Qui ont été édulcorés donc, adaptés à un public sensible, vidés de leur dimension terrifiante.

Pour en faire de la fantasy, entre autre.

"Fluide & fun"

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
      • Barbouille
        Barbouille dernière édition par Barbouille

Avec les enfants ont a décidés de faire un goûté Halloween cet après midi, quand je dus les, c'est ma puce et sa meilleure copine avec ses parents.

Voici les préparatifs
        IMG_20211031_114402.jpg
        IMG_20211031_114409.jpg
        IMG_20211031_153746.jpg

"Ils ont beau se cacher. L'amour le plus discret - Laisse par quelque marque échapper son secret."
        Jean racine

Shanna 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 8
        • Shanna
          Shanna @Barbouille dernière édition par

@barbouille Trop mignonnes les araignées cupcakes ! 😍

Barbouille 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
          • Barbouille
            Barbouille @Shanna dernière édition par

@shanna faut aimer le réglisse !

"Ils ont beau se cacher. L'amour le plus discret - Laisse par quelque marque échapper son secret."
            Jean racine

Shanna 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • Shanna
              Shanna @Barbouille dernière édition par

@barbouille Je sais pas si c'est bien grave, c'est la création qui est chouette, après les gens peuvent faire le tri 😋

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
              • Biquette
                Biquette dernière édition par

Halloween: un joint déposé dans le sac de bonbons d’une adolescente à Boulogne-sur-Mer 😳

https://www.lavoixdunord.fr/1092748/article/2021-11-01/halloween-un-joint-depose-dans-le-sac-de-bonbons-d-une-adolescente-boulogne

remarque, des parents (sous le crachin) m'ont demandé si je n'avais pas du vin chaud. Je n'aurais pas été contre m'en jeter un petit verre, tiens...

Heureux les fêlés...
                Être dans le vent c'est avoir une ambition de feuille morte

Barbouille 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                • Barbouille
                  Barbouille @Biquette dernière édition par

@biquette je pense que le donateur a compris son erreur en tentant de fumer son carambar

Jean racine

Biquette 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                  • Biquette
                    Biquette @Barbouille dernière édition par

@barbouille a dit dans Célébrez-vous Halloween ? :

@biquette je pense que le donateur a compris son erreur en tentant de fumer son carambar

si ça se trouve il ne s'en est même pas rendu compte !

Heureux les fêlés...
                    Être dans le vent c'est avoir une ambition de feuille morte

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • Hornet
                      Hornet dernière édition par

On a préparé un gros saladier de bonbons pour Halloween. Mauvais plan : c'est trop tôt on tape dedans 🙄

People Always Look Better in the Sun

Shanna 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 5
                      • Shanna
                        Shanna @Hornet dernière édition par

@Hornet fectivement vous êtes pas en retard 😅.

J'ai un peu la même problématique, même si je les mange pas, plein de bonbons chez moi (les Haribo en mini-sachets individuels tu connais) qui me restent d'une activité que j'ai faite en classe vendredi, un genre d'escape game avec des 5ème, comme ça vous savez tout. (Je sais que c'est pas bien de donner des bonbons aux gosses à l'école, j'organise la multiplication des caries, mais bon, tout autre prix ils s'en tapent royalement, ya que le sucre qui les motive. 🙄)
                        Je pensais qu'il y aurait bcp + de gagnants que ça, donc j'avais prévu plein de sachets de bonbons, mais si mes élèves ont le niveau attendu en anglais, ce sont des quiches en logique et résolution d'énigmes. Conclusion : j'ai un stock de bonbons. Et aucune chance que des enfants viennent toquer à ma porte le soir de Halloween (ils ont pas le digicode 😈).

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 4
                        • Un Ancien Utilisateur
                          Un Ancien Utilisateur dernière édition par

Célébrez-vous Halloween ? Non !

• Shanna
                            Shanna dernière édition par

• LeaPierce
                              LeaPierce dernière édition par

J'ai appris un truc avec Halloween, c'est que les gens qui aiment se faire peur, c'est lié à la sécrétion d'hormones, ils ont une sensibilité plus faible que d'autres et un niveau de cortisol plutôt bas. Et ceux qui n'aiment pas ça sont souvent des gens plus stressés de nature et dont le niveau de cortisol est sensiblement plus élevé. Y a d'autres hormones qui rentrent en ligne de compte mais j'me souviens plus de leurs noms donc on va éviter de dire des conneries hein. Voilà 😌

Shanna 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                              • Shanna
                                Shanna @LeaPierce dernière édition par

Oui enfin @LeaPierce a aussi dit dans Quel est votre signe astrologique ? :

l'astrologie est étudiée depuis très longtemps, je pense que c'est une étude sérieuse

A partir de là, bon, la sécrétion des hormones, certes, mais c'est surtout les sagittaires qui aiment se faire peur, alors que les verseaux 1er décan sont des licornes. (Ne le prenez pas mal...)

• Miliam
                                  Miliam dernière édition par

Plus Samhain que Halloween pour ma part.

• Un Ancien Utilisateur

franchement ça ne me vient même pas à l'idée
                                    mes enfants n'ont jamais fait ça
                                    mes petits enfants non plus

il n'y a plus d'enfants dans le quartier
                                    avant j'achetais des bonbons pour eux même si je n'avais pas envie

Hornet 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                    • Hornet
                                      Hornet @Invité dernière édition par

@chouchou13 a dit dans Célébrez-vous Halloween ? :

il n'y a plus d'enfants dans le quartier

Ils ont tous été mangés

Pardon, c'était pour la rime.

People Always Look Better in the Sun

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 3
                                      • Un Ancien Utilisateur

A chaque fois, on a 5 ou 6 enfants qui viennent nous voir, alors comme d'habitude, on a acheté les bombons ce matin.

Le petit truc bizarre cette année, c'est que dans le magasin, bin a une semaine de l'événement, il y avait pas comme d'habitude vous savez ? Avec les emballages décoré, peut-être des soucis d'approvisionnement ou de livraison.

• Un Ancien Utilisateur
                                          Un Ancien Utilisateur @Hornet dernière édition par

@Hornet ils sont vieux 🤣

• Lapin
                                            Lapin dernière édition par

Chaque année j'ai des enfants qui viennent sonner, mais chaque année j'ai pas pensé à acheter des bonbons donc je me cache. Et comme je n'ai pas eu le temps d'éteindre les lumières, ou que je l'ai fait alors qu'ils étaient déjà devant la fenêtre, ils continuent à sonner un bon moment avant de se rendre compte que je suis un connard, et de partir en pestant.

Cela dit j'ai des bons souvenirs de mes trick-or-treating de quand j'étais enfant. Et je m'amuse souvent beaucoup aux fêtes costumées auxquelles je vais étant maintenant un adulte.

The only thing I do know is that we have to be kind. Please, be kind. Especially when we don't know what's going on.

Koursk 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                                            • 1
                                            • 2
                                            • 6
                                            • 7
                                            • 8
                                            • 9
                                            • 10
                                            • 13
                                            • 14
                                            • 8 / 14
                                            • Premier message
                                              Dernier message