BLIND TEST en LIVE - Musiques de séries - Orabig a gagné !
- 

La bande-son d'Ally McBeal (que du Vonda Shepard quasiment) est hyper entraînante aussi, depuis que j'ai fabriqué cet extrait pour ici je me la suis ré-écoutée en entier et sans mentir c'est la maison du bonheur ici, ça chante à tue-tête  
- 

Grosse anomalie que la notoriété de Vonda Shepard n'ait jamais dépassé Ally. Sa musique est cool, joyeuse ou plus intimiste y a tous les ingrédients. 
- 

@Shanna a dit dans BLIND TEST Musiques de séries - en live ce soir ! : La bande-son d'Ally McBeal (que du Vonda Shepard quasiment) est hyper entraînante aussi, depuis que j'ai fabriqué cet extrait pour ici je me la suis ré-écoutée en entier et sans mentir c'est la maison du bonheur ici, ça chante à tue-tête  Si ce n’est pas Vonda c’est du Barry White 
 En tout merci ce fut excellent
- 

@Shanna Je pardonne bien évidemment. Une pointe de déception comme une cicatrice mal soignée. Plusieurs fois je me suis dis "bon il reste 2 questions, c'est maintenant forcément" hélas. J'étais prêt. Je pense que la prochaine fois va être la bonne. Je suis prêt. 
- 

@Koursk Si ca peut te rassurer, je l'avais dans mon presse-papier pendant toute la soirée  
- 

@Orabig Toi. Toi tu reviens commenter sur le lieu même de tes méfaits? Je suis le gardien de la team à 0 point. Il faudra passer sur mon corps si tu comptes de nouveau fouler aux pieds leurs ambitions légitimes de victoire au prochain blind-test. 
- 

Et non, tjrs pas 
 Merci de t'en inquiéter  
 Je n'ai plus d'ordi non plus
 Je fais tout sur téléphone
 C'est galère pour jouer aux BT. Je passe donc mon tour
- 

@Hornet a dit dans BLIND TEST Musiques de séries - en live ce soir ! : Good alors, je voudrais bien.. mais.. la série n'est pas dans mon catalogue Netflix Grrrrrrrr 
- 

@Orabig meme si c est en retard je te sauve du bide total