La bande-son d'Ally McBeal (que du Vonda Shepard quasiment) est hyper entraînante aussi, depuis que j'ai fabriqué cet extrait pour ici je me la suis ré-écoutée en entier et sans mentir c'est la maison du bonheur ici, ça chante à tue-tête
Liens utiles : Charte | Tutos | Se présenter (facultatif)
-
BLIND TEST en LIVE - Musiques de séries - Orabig a gagné !
29 août 2023, 20:50 | dernière édition par Shanna 29 août 2023, 20:50 Réputation: 37,549 | Messages: 24,568 -
Grosse anomalie que la notoriété de Vonda Shepard n'ait jamais dépassé Ally. Sa musique est cool, joyeuse ou plus intimiste y a tous les ingrédients.
People Always Look Better in the Sun
29 août 2023, 20:52 Réputation: 37,445 | Messages: 26,331 -
@Shanna a dit dans BLIND TEST Musiques de séries - en live ce soir ! :
La bande-son d'Ally McBeal (que du Vonda Shepard quasiment) est hyper entraînante aussi, depuis que j'ai fabriqué cet extrait pour ici je me la suis ré-écoutée en entier et sans mentir c'est la maison du bonheur ici, ça chante à tue-tête
Si ce n’est pas Vonda c’est du Barry White
En tout merci ce fut excellent30 août 2023, 04:35 Réputation: 1,001 | Messages: 789 -
@Shanna Je pardonne bien évidemment. Une pointe de déception comme une cicatrice mal soignée. Plusieurs fois je me suis dis "bon il reste 2 questions, c'est maintenant forcément" hélas. J'étais prêt. Je pense que la prochaine fois va être la bonne. Je suis prêt.
Les opprimés et les sans-grade ont un espoir. Dans un monde terne et sans pitié la lutte s'articule.
Code Quantum.30 août 2023, 05:19 Réputation: 9,741 | Messages: 4,012 -
@Koursk Si ca peut te rassurer, je l'avais dans mon presse-papier pendant toute la soirée
30 août 2023, 05:39 Réputation: 7,302 | Messages: 4,577 -
@Orabig Toi. Toi tu reviens commenter sur le lieu même de tes méfaits? Je suis le gardien de la team à 0 point. Il faudra passer sur mon corps si tu comptes de nouveau fouler aux pieds leurs ambitions légitimes de victoire au prochain blind-test.
Les opprimés et les sans-grade ont un espoir. Dans un monde terne et sans pitié la lutte s'articule.
Code Quantum.30 août 2023, 07:09 Réputation: 9,741 | Messages: 4,012 -
Et non, tjrs pas
Merci de t'en inquiéter
Je n'ai plus d'ordi non plus
Je fais tout sur téléphone
C'est galère pour jouer aux BT. Je passe donc mon tourNe fais pas à autrui ce que tu ne veux pas qu'on te fasse
30 août 2023, 12:03 Réputation: 2,442 | Messages: 2,328 -
@Hornet a dit dans BLIND TEST Musiques de séries - en live ce soir ! :
alors, je voudrais bien.. mais.. la série n'est pas dans mon catalogue Netflix Grrrrrrrr
Le bonheur n'est pas une chose toute faite. Il découle de vos propres actions.
30 août 2023, 12:23 Réputation: 6,980 | Messages: 3,808 -
@Orabig meme si c est en retard je te sauve du bide total
30 août 2023, 15:18 Réputation: 14,526 | Messages: 11,679