@Thilde : je te like pour Eva Green .
-
[Sondage] - La célébrité la plus sexy de l'univers (selon nous) - Les résultats !
@Mai-Tai a dit dans [Sondage] - La célébrité la plus sexy de l'univers (selon nous) :
Sexy et beauté c'est très différent
je dirais même plus ! chacun aura sa définition de la beauté et sa propres définition de la "sexytude".
tout l'intérêt de ce genre de petit sondage rigolo.. au delà du fait de nous distraire.. c'est de voir quelle personnalité arrive finalement à rassembler suffisamment d'avis "favorables" malgré cette multiplicité de ressentis / critères tellement propres à chacun.
Le bonheur n'est pas une chose toute faite. Il découle de vos propres actions
-
[Sondage] - La célébrité la plus sexy de l'univers (selon nous) - Les résultats !
@ayamé Merci
Tout compte fait J'aurais mieux fait de juste mettre une photo d'Eva Green finalement. Je vais éditer.
-
Si vous n'avez pas encore voté, saisissez l'occase ! Je fermerai impitoyablement ce sondage demain. Et nous saurons enfin qui est la célébrité la plus sexy de l'univers.
https://vocaroo.com/15dHc4WMfwzW
| dernière édition par Shanna Réputation: 37901 | Messages: 24807 -
@Shanna
Si le Vocaroo c'était ta voix, le sondage était plié ce soir heinIf you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
-
@Shanna c'est ce soir ! My Bad, quel suspense !
-
@agathe a dit dans [Sondage] - La célébrité la plus sexy de l'univers (selon nous) :
Pour les hommes, cinq, pour moi, c'était trop !
un seul m'aurait suffi !cinq homme dans la vie d'une femme c'est peu ...Faut ce qui faut parce que nous le valons bien
(je plaisante hein ! ou cas ou ) -
@Tigrette Trois c'est juste bien 1 pour le sexe, 1 pour la cuisine, et 1 pour l'affection.
-
@LeaPierce a dit dans [Sondage] - La célébrité la plus sexy de l'univers (selon nous) :
@Tigrette Trois c'est juste bien 1 pour le sexe, 1 pour la cuisine, et 1 pour l'affection.
5 dans toute une vie ça va non ? Après pour le courant , c'est sur que 1 pour le coeur, un pour le fric et un pour le sexe, c'est l'idéal
-
@Tigrette c'est pas assez pour toute une vie
-
Ayééé ! C'est le moment tant attendu des résultats de ce sondage de la plus haute importance !
@agathe @Antigua @Artelise @ayamé @coux3 @Cuillère @Cygoris @Dryanaide @Elenwey @Gaip @Guizmo @Hassage @Hidéki @Hilda-1 @Hornet @icescream @Jabba-the-Hutt @Jed @jool @Kachina @Kallindra @Kitsune @Koursk @Lapin @LeaPierce @loutre @Mai-Tai @Marcel @Mnemmeth @Music @Orabig @Ouma @Spip @Steliane @Thilde @Tigrette
Sans plus attendre, voici le résultat final, le nom de la célébrité considérée comme la plus sexy de l'univers (selon nous), il s'agit de...
Mais bien entendu il y a aussi :
Voici le détail de vos votes et des scores obtenus pour ce dernier sondage :
Et enfin, souvenez-vous, dans le tout premier sondage je vous avais demandé d'émettre un pronostic sur le gagnant final (homme et femme).
Je vous révèle ci-dessous les noms qui avaient été donnés ainsi que les popcorners qui avaient fait les meilleurs pronostics :Merci pour vos participations toujours enthousiastes !
Que pensez-vous de ce résultat ? -
@Shanna Chris devant Henry... lol
C'est truqué, je ne vois pas d'autre solution
Pour les femmes, c'est honnête même si ce n'était pas ma favorite.
M. Désagréable
-
@Jabba-the-Hutt Perso j'étais même surprise que Henry Cavill soit dans le sondage final... (il est beau hein, c'est pas le pb, ils sont tous beaux...)
-
@Jabba-the-Hutt merci pour Henry. Je ne voulais pas être la première à le dire
Non mais, blague à part, merci @Shanna , c'était rigolo !| dernière édition par Marcel Réputation: 5903 | Messages: 5595 -
@Shanna le top des mecs
Les filles ça va. Vive Scarlett !
J'aime pas les gens