@Shanna
Dur choix en effet, mais j'espère que Gal t'a galvanisée
-
[Sondage] - La célébrité la plus sexy de l'univers (selon nous) - Les résultats !
@Shanna j ai eu beaucoup de mal sur celui la
-
[Sondage] - La célébrité la plus sexy de l'univers (selon nous) - Les résultats !
Je préfère Gal sans problème personnellement. Je ne connais pas trop Mila Kunis, je ne la trouve pas mémorable (et trop maquillée).
En fait, les moments où j'ai bloqué, c'est surtout car aucun(e) des deux ne me plaisait -
@Marcel a dit dans [Sondage] - La célébrité la plus sexy de l'univers (selon nous) :
En fait, les moments où j'ai bloqué, c'est surtout car aucun(e) des deux ne me plaisait
Ah ! Quelqu'un comme moi !
-
Pareil que vous deux @LeaPierce et @Marcel . Je me forçais de voter même dans les duels les plus difficiles. Mais quand on est attiré par aucune des deux propositions, c'est dur de voter.
-
Puis-je vous rejoindre dans votre groupuscule d'éternels indécis ayant des critères bien particuliers ? Ou plutôt aucuns de précis, justement.
Je pense avoir cliqué un plus grand nombre de fois sur "Je ne peux pas choisir" que sur les photos. Heureusement que pour le 2ème round, nous sommes forcés de choisir, dans la vie, faut choisir... -
@Thilde bah, pour moi c'est pas de l'indécision, c'était plus "flûte, m'inspirent pas ces deux là. Sur quels critères je vais bien pouvoir départager ? 🫠" et ça se finissait à "bon, lui il a quand même un joli biiiip -mettre ce qu'on veut à la place - ou elle j'imagine que dans telle scène elle doit être sensuelle..."
Non parce que, merde, c'est important tout ça ! S'agit pas de voter au pifomètre 🤪 -
@Marcel Oui voilà, pour ma part c'était plus souvent en ce sens là "Aucun des deux m'inspire" plutôt que l'inverse. Du coup, j'en conclus que je suis plutôt exigeante tout en ayant des goûts que je crois et que l'on pourrait qualifier de plus "simples". Je ne dirais pas moins superficiels car ça serait généraliser et que ce n'est pas propre aux célébrités, mais je sais pas.. Ah non, jamais au pifomètre, toujours au feeling ! Mais même mon feeling il se tâte, il est chiant parfois.
| dernière édition par Thilde Réputation: 743 | Messages: 423 -
Ce sujet me passionnant (j'adooore parler des gens beaux, c'est mon dada), je me permets un p'tit post "officiellement, kikec'estleplussexy".
Eh bien, ladies and gents, ce sont eux, apparemment, pour 2023 :
Respectivement donc la mannequin grande taille Ashley Graham et l'acteur Chris Evans.Voilà. Mais nous c'est nous, évidemment ! (Ce qui me rappelle d'ailleurs un titre à poster dans le topic musical de la honte, avec l'un des messieurs en lice dans le présent topic au micro, d'ailleurs....)
| dernière édition par Marcel Réputation: 5903 | Messages: 5595 -
@Marcel elle je vois son côté sexy, mais lui
J'aime pas les gens
-
@Mai-Tai je partage ton avis ! Ma foi... Le costume de Captain America peut-être ?
-
@Mai-Tai : tout est dans le regard .
-
@ayamé oui, justement. Je vois rien dans son regard.
Enfin faut croire que beaucoup y sont sensibles !J'aime pas les gens
-
@Marcel
mais il est ...
^^ heu... je n'écris pas ce que je pense : je vais le vexer ! lol
mais franchement, ces petits yeux... pfff -
@Marcel
[Je ne peux pas choisir] -
Peut-être un mauvais choix de ma part... Moyennement convaincue dès le départ, je n'ai pas forcément cherché à flatter le monsieur.
Là, on comprend mieux :
De toute façon, je dis de la merde car il s'agirait de l'élu 2022, et non 2023. -
@Marcel je change pas d'avis !
Trouve-nous donc le 2023J'aime pas les gens
-
@Marcel : il me plaît encore plus sur cette photo. Reste à savoir si tout est ok chez lui, auquel cas je le prendrais bien pour un 5 à 7 ( pas plus, suis pas exigeante. C'est surtout que je ne supporterai plus un homme au quotidien ).
| dernière édition par ayamé Réputation: 14951 | Messages: 11334 -
Une petite dernière, ma préférée perso.
@Mai-Tai je n'ai pas trouvé. En fait, y'a plusieurs "jury", qui choisissent pas à la même période...c'est compliqué (surtout pour un vendredi soir lol)
@ayamé ben, écoute, je n'irais pas jusqu'à dire qu'il est dégueulasse, et c'est étonnant car en temps normal c'est bien mon style mais là.... Bof. C'est bien, c'est ça qui est sympa ! La diversité des goûts et des couleurs