@Marcel, c'est sûr qu'à choisir, avec la multitude de Chris existant, je me dirigerai plus vers Hemsworth
ou Pratt
Mais chacun.e fait bien comme iel veut ^^
[Sondage] - La célébrité la plus sexy de l'univers (selon nous) - Les résultats !
@Marcel, c'est sûr qu'à choisir, avec la multitude de Chris existant, je me dirigerai plus vers Hemsworth
ou Pratt
Mais chacun.e fait bien comme iel veut ^^
[Sondage] - La célébrité la plus sexy de l'univers (selon nous) - Les résultats !
@Elenwey Chris Pratt a l'air fun comme mec ! Il fait sympa, je trouve.
Hemsworth, j'ai jamais accroché. Si, j'aime tout en dessous du nez mais pas au dessus
D'ailleurs, ça me fait penser à son ex, Miley Cyrus. J'aurais cru la voir dans ce jeu. Personne ne l'a jamais mentionnée ?
@Marcel a dit dans [Sondage] - La célébrité la plus sexy de l'univers (selon nous) :
@Elenwey Chris Pratt a l'air fun comme mec ! Il fait sympa, je trouve.
Hemsworth, j'ai jamais accroché. Si, j'aime tout en dessous du nez mais pas au dessus
D'ailleurs, ça me fait penser à son ex, Miley Cyrus. J'aurais cru la voir dans ce jeu. Personne ne l'a jamais mentionnée ?
Il est sorti avec elle?
c'est son frere (futur Geralt) qui etait marie a elle et est a l'origine de flowers
@Mnemmeth et @Marcel : alors, citons l'un des couples les plus sexys, aujourd'hui séparé.
L’acteur Liam Hemsworth poursuit son ex compagne Miley Cyrus pour diffamation après le succès de son hit “Flowers” devenu un hymne féministe !
@Mnemmeth han oui, tu as raison j'ai confondu. Si ce n'est lui, c'est donc son frère !
Lequel, au passage, me fait encore plus ni chaud ni froid que son... frère (vous suivez ? )
@Marcel a dit dans [Sondage] - La célébrité la plus sexy de l'univers (selon nous) :
@Mnemmeth han oui, tu as raison j'ai confondu. Si ce n'est lui, c'est donc son frère !
Lequel, au passage, me fait encore plus ni chaud ni froid que son... frère (vous suivez ? )
lequel? celui de droite ou celui a la gauche de la droite ou celui a la gauche de la gauche de la droite?
Si, j'aime tout en dessous du nez mais pas au dessus
"Chris, mets-toi un peu comme ça pour voir, c'est pour la science."
@Thilde
J'ai honte, ça me rappelle une petite polémique qu'il y avait eu, il me semble au début 2000 avec les pubs Aubade. Des féministes s'insurgeaient qu'on décapite les nanas sur les affiches pour ne laisser que le corps.
Bein voilà. Vengeance (sifflote)
@Marcel L'heure de la vengeance a sonné, en 2023 sur Popcorn.
@ayamé A propos de "flowers" ...
Nombres de votes obtenus pour chaque duel :
Il y a des ex-æquo pour maintenir le suspense, et aussi des départs qui vont faire mal !
Je me permets de poker tous les participants (merci !!)
@agathe @Antigua @Artelise @ayamé @coux3 @Cuillère @Cygoris @Dryanaide @Elenwey @Gaip @Guizmo @Hassage @Hidéki @Hornet @icescream @Jabba-the-Hutt @Jed @jool @Kachina @Lapin @LeaPierce @Louikatorz @Mai-Tai @Marcel @Mnemmeth @Music @Orabig @Ouma @Spip @Steliane @Thilde @Tigrette
mais évidemment ce nouveau vote (pas long) est ouvert à tous, que vous ayez déjà participé ou pas.
Il reste 28 femmes et 20 hommes en lice !
Pour ce 3ème tour, il m'est venu l'idée, comme une épiphanie de type facepalm, qu'il fallait inclure un peu + de peau sur les photos… Je veux dire, on vote pour la star la plus sexy, pas pour celle qui a les plus beaux yeux : donc attendez-vous à voir des pectoraux saillants, des décolletés subtils, des jambes dénudés, de la sexitude quoi… (par contre désolée je suis pas responsable de la qualité des photos, j'ai pris ce que je trouvais, si vous trouvez qu'on voit pas assez les visages, googlez les noms des célébrités !)
Pour le choix des duels, càd qui vs qui, j'ai décidé de faire tout simplement par ordre alphabétique des noms de famille, c'est donc une sorte de hasard.
Pour voter c'est ici :
Sondage 3 : qui est l'homme le plus sexy ?
Sondage 3 : qui est la femme la plus sexy ?
N.B. Ce sondage est l'avant-dernier ! Pour le 4ème et dernier sondage, ce sera un peu différent…
et hop, a voté.
Je me demande.. est-ce que je reste cohérente dans mes votes ?
je veux dire: il y a pour moi, certaines évidences et parfois, aucune... du coup, est-ce que, dans ces choix difficiles, je vote malgré tout pour pour le/la même, ou bien.. ?
Le bonheur n'est pas une chose toute faite. Il découle de vos propres actions
@Shanna Quoi ??? des pectoraux ? saillants en plus .
Whaouh ! Alors je fais durer le plaisir . Je vais faire le sondage avant d'aller dormir. La pensée positive accompagnée de belles images de BG , y'a pas mieux !
Quant aux filles, cool, restent celles qui ont eu souvent reçu ma bénédiction. Je suis curieuse donc je poursuis .
En tous les cas, merci pour ces chouettes récrés que tu nous octroies.
@Shanna Toutes mes excuses, ce n'était qu'une plaisanterie pour introduire (si j'ose dire !) la photo du spoiler. En aucun cas ce n'était une critique, suis-je pardonné ?