Mais, mais, mais, Shemar Moore ? T_T Mais il est trop canon pour disparaître cet homme ! Même face à Brad Pitt !
Je vote, mais avec le cœur qui saigne...
[Sondage] - La célébrité la plus sexy de l'univers (selon nous) - Les résultats !
@Mai-Tai je suis d'accord. Elle est très jolie mais bon, je recite le film Vicky Cristina Barcelona dans lequel jouent Bardem, Johansson et Cruz et qui montre bien le potentiel de sexitude des trois (même si perso Bardem, pas mon truc).
Ana de Armas, elle a la physionomie un peu en vogue (visage en coeur, pommettes saillantes et lèvres pulpeuses).
Spécial ouin ouin : Tom Hardy.
Spécial pom-pom girl : Allez Henryyy !!! Donnez moi un Hen ! Donnez moi un Ry ! HENRY !! (Ouais je sais, je suis gênante )
[Sondage] - La célébrité la plus sexy de l'univers (selon nous) - Les résultats !
@Shanna mon coup de coeur est toujours en lisse 🤩
@Hornet a dit dans [Sondage] - La célébrité la plus sexy de l'univers (selon nous) :
@Shanna a dit dans [Sondage] - La célébrité la plus sexy de l'univers (selon nous) :
Penélope Cruz 20
Ana de Armas 13Olga Kurylenko 15
Prudence Leroy 18Je ferme ce sondage.
Tu as surtout 38 personnes à bannir
M. Désagréable
Mine de rien, il est toujours là l'élu, attention.
Keanu Reeves 19
Ryan Reynolds 14
Ma déconvenue personnelle sera par rapport aux résultats féminins cette fois. Déjà :
Emily Blunt 20
Louise Bourgoin 13
Je comprends et je ne réagis absolument pas par chauvinisme, mais j'aime beaucoup Louise.
Virginie Efira 21
Gal Gadot 12
Alors, je comprends sans pour autant être fane absolue de Gadot.
Et là, je sais que c'est risqué mais pardonnez ma sincérité :
Kate Beckinsale 10
Monica Bellucci 23
Alors, là, je comprends vraiment, sans ironie, mais personnellement (et j'insiste) j'ai toujours trouvée Monica Belluci belle, mais pas jusqu'à la considérer comme une Déesse. Belle d'une beauté évidente et naturelle, ce qui est rare et donc je comprends l'engouement mais.. Par contre, elle a l'air très sympa mais c'est pas le sujet.
@Thilde je suis d'accord avec toi. Kate est 1000x plus sexy que Monica surtout depuis que cette dernière a un peu trop touché à la chirurgie et au botox.
Quand à Virginie Efira gagnant face à Gal Gadot, c'est quand même de l'ordre de l'improbable.
Sexy et beauté c'est très différent, et autant Gal Gadot est plus parfaitement belle que Virginie Efira, autant niveau "sexytude" j'hésite (je sais plus laquelle j'ai voté d'ailleurs !).
Ça dépend aussi des situations, des rôles, des pauses, du regard...
Par exemple, dans Mort sur le Nil, je trouve que le charme d'Emma Mckey éclipse Gal Gadot.
Bref ce qui est bien c'est qu'on sera jamais tous d'accord et qu'on pourra refaire des sondages encore et encore, on aura toujours des surprises à la clé !
J'aime pas les gens
@Mai-Tai je suis complètement d'accord. Virginie Efira c'est une bombe !!
D'après mes derniers renseignements, il serait tout à fait possible que le Graal ne soit ni un vase, ni une coupe, mais... un récipient.
@Shanna
c'est fait
@Kallindra a dit dans [Sondage] - La célébrité la plus sexy de l'univers (selon nous) :
@Thilde je suis d'accord avec toi. Kate est 1000x plus sexy que Monica surtout depuis que cette dernière a un peu trop touché à la chirurgie et au botox.
Quand à Virginie Efira gagnant face à Gal Gadot, c'est quand même de l'ordre de l'improbable.
Virginie Efira face à Gal Gadot c'est de l'ordre du logique.
Efira à l'étincelle dont ne dispose pas Gadot.
Cela dit, ma championne et mon champion sont encore en lisse
M. Désagréable
@Jabba-the-Hutt j'aime po Efira, pour moi c'est une blonde quelconque qui me fait 0 effet.
@Kallindra Et comme on dit, je trouve qu'elle "se la pète" dans ses interviews à la télé.
@Louikatorz, c'est ptète sa façon de parler qui te donne cette impression ? Je l'ai déjà écoutée et vue en interview, c'est une femme intelligente et passionnée et je ne l'ai absolument pas trouvée prétentieuse, même pas trop sûre d'elle, juste ce qu'il faut.
Et je la trouve magnifique dans les films où elle joue, elle a un truc en plus (ouais je suis fan ^^).
Et du coup +1 avec @Mai-Tai, Gal Gadot est très belle, mais elle ne me fait pas absolument pas l'effet de Virginie Efira ^^
@Shanna a dit dans [Sondage] - La célébrité la plus sexy de l'univers (selon nous) :
Résultats du troisième tour
...................
Pour ce dernier tour, il n'y a plus de duels… Mais ne vous réjouissez pas trop vite, ça va être encore plus cruel ! Il faut cette fois-ci élaborer votre top 5 final parmi toutes les célébrités restantes (un top 5 pour les hommes, un top 5 pour les femmes).En revanche, vous le constaterez, il est obligatoire d'établir un classement (par exemple il ne peut pas y avoir plusieurs célébrités en 1er dans votre liste).
Techniquement, apparemment si ?!?
Bon, c'est pas insurmontable, mais vivement cruel
En bas de chaque page, il y a 1 bouton "effacer la sélection".
Je pense qu'un bouton "choix aléatoire" aurait été de bon aloi
@Hornet J'avoue que l'engouement pour Penélope Cruz me surprend un peu (surtout face à Ana de Armas), c'est sûr que c'est une belle femme mais de là à la considérer comme extrêmement sexy...
Enfin les goûts quoi
TTttt
D'abord il y a le point de vue des hommes et des femmes.
Pas forcément le même.
Ensuite, parfois c'est un ensemble [Physique, bien sûr, mais aussi la gestuelle perçue au travers de ses prestations, la sensualité qu'elle émet, ses vêtements (ou peu) selon ses rôles, et aussi sa voix*]
(*) au sujet des voix, n'oublions pas qu'il y a celles de la VO, mais aussi celles (davantage entendues) de la VF
L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue
@Shanna a voté !!! Un top 5 parmi 14 c est quand meme pas simple
@Mai-Tai a dit dans [Sondage] - La célébrité la plus sexy de l'univers (selon nous) :
Sexy et beauté c'est très différent,
Effectivement. Encore que certain(e)s parviennent à coupler les deux naturellement ce sont les plus énervants. Brad Pitt faisant partie des exemples typiques pour moi, Franco également. Pour Gal Gadot , honnêtement, je me tâte à l'inclure aussi dans la famille des agaçants.
Mais je la trouve quand même légèrement plus sexy que belle.
Virginie Efira, attention, je n'ai jamais dit que je la trouvais quelconque, je lui trouve une beauté naturelle, mais vu qu'il s'agit de la célébrité la plus sexy. Gadot est bien plus sexy selon moi.
Emily Blunt je passe carrément mon tour mais je respecte les goûts chez les restantes, je crois que ma préférée reste Eva Green.