je suis triste... mes préférés ne sont plus là...
lol
bravo pour ce jeu, shanna !
[Sondage] - La célébrité la plus sexy de l'univers (selon nous) - Les résultats !
@Kallindra oui sauf que là c'était pas un quiz, mais un sondage, donc c'était pas fou de pas avoir utilisé le tag quiz...
Ce que je veux dire c'est que tu risques de rater des animations (sondages ou autres jeux dont j'ai même pas idée) hors quiz que tu jugerais pourtant intéressantes.
J'aime pas les gens
[Sondage] - La célébrité la plus sexy de l'univers (selon nous) - Les résultats !
@Mai-Tai peut etre créer un tag plus large dans ce cas ? @animation par exemple ?
Pour pas que ce soit considéré comme un quiz ni être spammé par les topics jeux de flood ?
@Kallindra a dit dans [Sondage] - La célébrité la plus sexy de l'univers (selon nous) :
Le problème c'est que la majorité des anims ici sont des topics à flood. Sur la 1ere page du sous forum 11 jeux à flood.
Je vois sincèrement pas de quoi tu parles. (Et crois bien que j'ai lutté ardemment pour la disparition des "topics à flood".)
Je regarde la partie Animations Communauté là et je ne vois qu'un seul topic que perso je considère "à flood" (c'est décris-moi un mouton), tous les autres sont soit des topics qui ont été très ponctuels (quizzes, patchworks déjà clôturés) soit des topics qui remontent une fois par mois à tout casser.
Je pense donc que tu parles des topics type SUTOM, qui ne sont absolument pas dans la partie Animations Communauté, justement par choix très réfléchi de notre part. Ils sont même dans une partie invisible pour les non-inscrits, parce qu'on ne voulait pas que ça soit l'activité récente en vitrine principale du forum.
Perso, j'ai la partie des topics type SUTOM en ignore, ainsi que le topic "décris-moi" (que personne ne se vexe svp, c'est juste que ça me passionne pas), donc je ressens absolument aucune invasion de topics d'animations dits "à flood".
Bref, la partie Animations Communauté n'est vraiment pas une partie envahissante.
@Shanna
j'ai pas screen toute la page mais y-en a quand même un certain nombre.
L'idée c'était pas de faire débat mais juste de proposer soit de mettre le tag quizz ou d'en créer un genre animation pour les "vraies" animations
@Kallindra Mais ce que tu as surligné c'est pas du tout des topics à flood.
Les énigmes tirées de faits réels, désolée mais franchement je vois pas le rapport avec un topic à flood (à mon avis tu l'as jamais ouvert pour dire ça...).
Avez-vous un oeil de lynx, c'est moi qui l'ai remonté le 28 juillet dernier, et il était mort depuis janvier.
Portrait chinois c'était une anim ponctuelle (comme un quiz, elle a eu lieu et s'est terminée).
Tous les autres sont inactifs depuis 2 mois.
Je vois pas en quoi c'est un flood qui te dérange donc au point de mettre la partie en ignore et de te plaindre que tu n'as pas été taguée pour un sondage qui t'intéressait.
C'est pas à nous d'aller te chercher alors que t'as décidé seule et visiblement à tort que toute une partie ne t'intéressait pas.
Bah rien qu'en regardant la date des derniers messages de ces topics en rose, on voit que la plupart n'ont pas été actifs depuis un moment.
Ce sont toutes des animations. Comment deviner lesquelles sont celles que toi tu considères comme de vraies animations et qui mériteraient un tag que n'auraient pas les autres ?
Le jeu des énigmes par exemple, ça t'intéresse pas, mais c'est aussi une animation proposée par Shanna.
Pour toi les vraies animations sont celles de courte durée ?
J'aime pas les gens
@Hornet qu'est-ce qu'on est lourds
J'aime pas les gens
@Mai-Tai Et toi tu as connu le moi d'il y a 10 ans, tu sais que je suis sage maintenant.
@Shanna a dit dans [Sondage] - La célébrité la plus sexy de l'univers (selon nous) :
Mais comment fait-il ??
La flemme. Faut vraiment que tu essaies.
People Always Look Better in the Sun
Le parfait reflet de mon plus grand drame (je le dévoile, j'ai cru depuis le premier sondage que Johnny Depp l'emporterait sur tous, il me semblait être le bg le plus consensuel, et un poil moins évident que Brad Pitt, et Jeffrey Dean Morgan c'est mon chouchou actuel parce que je suis en plein visionnage de TWD).
Bref, que qqun d'autre vote pour trancher sur ce duel insensé !
(que ce soit le cas ou pas, le prochain sondage arrivera très très vite, vous avez été super réactifs là)
@Shanna a dit dans [Sondage] - La célébrité la plus sexy de l'univers (selon nous) :
que ce soit le cas ou pas, le prochain sondage arrivera très très vite, vous avez été super réactifs là)
Ha ben... Des qu'il y a de la fesse et des abdos, c'est marrant, les gens sont tout de suite plus motivés :
Nombres de votes obtenus pour chaque duel :
Ça y est, on commence à y voir plus clair : il reste 14 femmes et 10 hommes en lice !
Je me permets de poker tous les participants (merci !!)
@agathe @Antigua @Artelise @ayamé @coux3 @Cuillère @Cygoris @Dryanaide @Elenwey @Gaip @Guizmo @Hassage @Hidéki @Hilda-1 @Hornet @icescream @Jabba-the-Hutt @Jed @jool @Kachina @Kallindra @Lapin @LeaPierce @Louikatorz @loutre @Mai-Tai @Marcel @Mnemmeth @Music @Orabig @Ouma @Spip @Steliane @Thilde @Tigrette
mais évidemment ce nouveau et dernier vote est ouvert à tous, que vous ayez déjà participé ou pas.
Pour ce dernier tour, il n'y a plus de duels… Mais ne vous réjouissez pas trop vite, ça va être encore plus cruel ! Il faut cette fois-ci élaborer votre top 5 final parmi toutes les célébrités restantes (un top 5 pour les hommes, un top 5 pour les femmes).
Mais pas d'obligation de réponse, par exemple : vous pouvez ne faire que le top hommes, ou vous pouvez réduire votre top 5 à un top 3. En revanche, vous le constaterez, il est obligatoire d'établir un classement (par exemple il ne peut pas y avoir plusieurs célébrités en 1er dans votre liste).
Pour voter, un seul lien :
Penélope Cruz 20
Ana de Armas 13Olga Kurylenko 15
Prudence Leroy 18
Je ferme ce sondage.
People Always Look Better in the Sun
@Hornet J'avoue que l'engouement pour Penélope Cruz me surprend un peu (surtout face à Ana de Armas), c'est sûr que c'est une belle femme mais de là à la considérer comme extrêmement sexy...
Enfin les goûts quoi
@Shanna ah justement pour moi Penelope Cruz est l'exemple parfait de la femme sexy alors que je trouve Ana de Armas juste mignonnette.
J'aime pas les gens