@Louikatorz Oui bien sûr, je râlais pour râler et je mesure que c'est pas important tout ça...
(néanmoins ce genre d'anim est à la portée de tlm, faut pas hésiter à en faire)
-
[Sondage] - La célébrité la plus sexy de l'univers (selon nous) - Les résultats !
@Shanna et puis, j'aurais voté pour toi si ç'avait été possible ...
-
[Sondage] - La célébrité la plus sexy de l'univers (selon nous) - Les résultats !
@Shanna a dit dans [Sondage] - La célébrité la plus sexy de l'univers (selon nous) :
des jambes dénudés
J'ai fait une faute d'orthographe et ça m'énerve, mais j'édite pas sinon ça va repoker tlm. Dénudées.
-
@Shanna : voilà ! je peux aller dormir tranquillement.
-
C'est fait !
Des choix de plus en plus cornéliens, l'étau se resserre grandement, un peuple ayant des destins hollywoodiens entre les mains.
Johnny, Orlando et Brad, vont-ils parvenir à tenir leurs réputations ?J'ai aussi voté pour les filles cette fois et c'était pas plus évident, y'a des gens de goûts ici.
| dernière édition par Thilde Réputation: 743 | Messages: 423 -
@Shanna a dit dans [Sondage] - La célébrité la plus sexy de l'univers (selon nous) :
Résultats du deuxième tour
.......................
Il y a des ex-æquo pour maintenir le suspense, et aussi des départs qui vont faire mal !........................
Il y a déjà des départs qui ont fait mal.
Et il y en aura d'autres...N.B. Ce sondage est l'avant-dernier ! Pour le 4ème et dernier sondage, ce sera un peu différent…
Ah ?
Merci encore pour ce sondage à suspenses.
L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue
| dernière édition par Cygoris Réputation: 14714 | Messages: 10170 -
@shanna : eh bé, tu nous as bien régalés avec ces clichés de rêve des 2 sexes.
Je ne sais plus pour qui j'ai voté les fois précédentes. Il est fort possible que cette fois-ci, j'ai élu des stars que j'avais auparavant ignorées mais j'ai joué le jeu : j'ai voté les corps révélés qui ont été pour moi les plus sexy, ceux, de femmes comme d'hommes, qui m'ont le plus charmée . -
@Artelise a dit dans [Sondage] - La célébrité la plus sexy de l'univers (selon nous) :
Je me demande.. est-ce que je reste cohérente dans mes votes ?
@ayamé a dit dans [Sondage] - La célébrité la plus sexy de l'univers (selon nous) :
Je ne sais plus pour qui j'ai voté les fois précédentes.
Ça n'a aucune espèce d'importance vraiment... En tout cas de mon côté ya rien de sérieux et si vous vous posiez la question : je compare absolument pas vos votes d'un sondage à l'autre (ça me passionne pas assez et j'ai la flemme, j'ai pas du tout regardé qui avait voté quoi, je consulte juste le nombre de votes final).
Personnellement je laisserais pas dormir les 3/4 de ces célébrités dans la baignoire, mais ya plus de place dans mon lit donc je fais des choix impitoyables au nom du fun et je vous encourage à faire pareil.
-
@Shanna : bien sûr que oui : pour le fun. Celles et ceux qu'on n'a pas votés ne le sauront pas, ils ne seront pas vexés et puis, venant de nous, gens tellement lambda, ils s'en ficheraient bien.
-
@Shanna presque pas d'hésitations cette fois ci !!!
Bon maintenant va falloir arriver à dormir avec cette chaleur| dernière édition par icescream Réputation: 14604 | Messages: 14174 -
@icescream a dit dans [Sondage] - La célébrité la plus sexy de l'univers (selon nous) :
va falloir arrriver à dormir avec cette chaleur
Laquelle de chaleur ? Celle de la météo ou celle que nous provoque ces corps si sexy ?
-
@ayamé pourquoi choisir
-
Parfait mes préférés sont restés, encore un sacré boulot que tu as fait @Shanna, merci Quel suspense
-
Moi je découvre ce sondage parce que ben y a pas eu de tag @Quiz :s
du coups comme j'ai mute la section pour éviter d'etre pollué par tous les mini-jeu j'ai commencé à voter ce tour ci. (contente d'avoir trouvé Kate Beckinsale et Jensen Ackles ^^)| dernière édition par Kallindra Réputation: 12856 | Messages: 10422 -
@Kallindra si certaines animations peuvent te plaire il vaut mieux ignorer simplement les jeux qui ne t'intéressent pas et pas la partie entière.
Sinon tu risques d'en louper d'autres sympas qui ne sont pas des quiz.J'aime pas les gens
-
@Mai-Tai Le problème c'est que la majorité des anims ici sont des topics à flood. Sur la 1ere page du sous forum 11 jeux à flood.
Habituellement, le tag permet d'être facilement informé, c'est d'ailleurs pour ça que les tags ont été créés non ?| dernière édition par Kallindra Réputation: 12856 | Messages: 10422