nope : pas de Highland games pour nous.
il faut dire qu'on a pas cherché à assister à ce genre d'évènements, non plus.
-
Un petit tour d'Ecosse
@Artelise y'a une raison particulière ou c'est juste que ça ne vous intéresse pas ?
-
Un petit tour d'Ecosse
@Marcel a dit dans Un petit tour d'Ecosse :
@Artelise y'a une raison particulière ou c'est juste que ça ne vous intéresse pas ?
Ca ne nous a pas traverse l'esprit de rechercher si il y en avait la ou on sejournait. On evite la foule en general
Mais je pense que si on aurait su, on aurait pu essayer d'y faire un tour.| dernière édition par Mnemmeth Réputation: 1022 | Messages: 1062 -
Un petit tour d'Ecosse
@Mnemmeth je vous dis ça car j'avais vu qu'il s'en tenait au Nord d'Édimbourg, l'année où j'avais envisagé l'Ecosse.
Y'avait même moyen d'y aller par bus, ça me bottait bien, monde ou pas. -
Un petit tour d'Ecosse
@Marcel Non je n'en ai pas eu l'occasion, et même si je l'avais eu, je ne m'y serai pas attardée, pas vraiment le temps et pas envie de me retrouver non plus dans la foule.
-
Un petit tour d'Ecosse
@cafecroissant les Highlands, c'est magnifique, incontestablement la zone d'Écosse que je préfère. Mais aussi et bien sûr, l'Ile de Skye, et pour la ville, Édimbourg.
-
Un petit tour d'Ecosse
@Music
mais que c'est beau !et nous avons même en exclusivité le monstre du Loch Ness !
un grand merci !
-
Un petit tour d'Ecosse
A titre d'info. pour ceux/celles que cela intéresse, un documentaire sur l'Ecosse sera diffusé dans l'émission "Echappées belles" samedi 4 novembre prochain sur France 5
Qu'on se le dise
L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue
| dernière édition par Cygoris Réputation: 14752 | Messages: 10188