j'ai justement du poids à prendre !!!
-
Le popcorn !
@pacha je viens de planter du maïs. Et c'est pas une blague !
On verra s'il poussera. J'en ai parfois eu.
En attendant, il y en a aussi parfois chez action, je me demande même si ce n'est pas permanent -
Le popcorn !
@pacha a dit dans Le popcorn ! :
@mai-tai
Ben il ne faut pas laisser le sachet 3 heures dans le micro-ondes, 4 minutes suffisent.
Perso j’ai monté la garde avec un extincteur de 3 kilos et 2 couvertures..............L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue
-
Le popcorn !
Sans compter qu'avant de t’asseoir, il te faut parfois nettoyer ton siège (et collant) des Pops
L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue
-
Le popcorn !
concernant le popcorn depuis que j'ai decouver la whirley pop de la marque Wabash Valley Farms je n'achete plus de sac de popcorn pour le micro-ondes
Whirley pop c'est une casserole qu'on utilise sur une cuisiniere electrique ou a gaz et donc on tourne une manivelle lorsque les grains de popcorn et l'huile de noix de coco sont deposé a l'interieur
j'utilise aussi du Flavacol, je l'ai acheté sur Amazon
j'ai acheté aussi sur Amazon la casserole Whirley pop et l'Huile Vrai Cinéma (huile de noix de coco ) de la marque Wabash Valley Farms
le flavacol est l'Ingrédient Secret du Popcorn de Cinéma , le flavacol est Utilisé principalement par les cinémas, cet assaisonnement à popcorn est encore méconnu du public, et est en général vendu en gros pour être utilisé avec les machines à popcorn commerciales. Mais vous pouvez maintenant l'achetez
Le Flavacol est un sel au goût de beurre composé de flocons de sel extra-fins.
et concernant le Real Theater Popcorn Popping Oil, Cette huile de noix de coco est l’huile utilisée par les cinémas, et est un ingrédient clé pour obtenir le popcorn comme celui du cinema et je n'exagere pas quand en écrivant cela
je l'ai testé et ils ont raison
-
Le popcorn !
@loloricol ha ha ha ha moi je dois en perdre, presentement je dois couper dans les cochonneries comme on dit au Quebec = ( croustille, pop corn, chocolat, bonbon )
-
Le popcorn !
@claralune merci pour les infos !
Contente que tu as trouvé ton bonheur ! mais je préfère le chocolat. lol !
tout compte fait, les pop corn au chocolat, jamais testé..pourquoi pas ! -
Le popcorn !
@pacha j'écoute pas le médecin sauf quand ça m'arrange.
D'ailleurs, je viens d'en manger du côte d'or.
Bientôt la fête des pères, je devrais lui en payer une boite au lait.
Comme il préfère le fondant, je me ferai un plaisir de les manger. mdr ! -
Le popcorn !
Mais laisse un peut tranquille, lol
Pas besoin de se coltiner sa femme toutle temps, lol
La preuve je viens d’aller boire une bonne bière tout seul, Mdr.
Tiens en passant je viens d’avoir un sondage de ma banque fortis, j’ai mis négatif partout et même pas 10 minutes après on a essayé de m’appeler, pas de chance j’était dehors en train de discuter avec un voisin, normalement on devrait me rappeler, je viens bien rigoler, lol
| dernière édition par Pacha Réputation: 258 | Messages: 332 -
Le popcorn !
@pacha t'inquiète, il va bien boire son verre seul ou regarder du football
Decroche et demande des taux d'intérêts plus haut. LOL