Non, je vais demander un smartphone et un abonnement data gratos pour utiliser leurs applications
-
Le popcorn !
@pacha c'est peut-être plus facile de changer de banque. Un tel cadeau, je te le souhaite, mais je doute.
La mienne de banque, j'essaie de leur téléphoner depuis 2 jours pour éviter de me déplacer au prix de l'essence et ils ne répondent pas. Ils demandent de laisser un message et ne répondent pas. -
Le popcorn !
Un topic sur le popcorn ?
Mais c'est génial, comment ai-je pu passer à côté tout ce temps ?C'est un sujet qui me parle à un point, vous n'avez pas idée. Je pourrais m'épancher là dessus pendant des heures.
Le popcorn c'est du maïs qui est... blanc. C'est aussi petit et... heu... plutôt léger.
Voila.
Voilà, voilà, voilà.
(pendant des heures je vous dis)
-
Le popcorn !
@shanna des coquillettes ! Mais c'est génial. C'est un sujet qui me parle à un point, tu n'as pas idée. Je pourrais m'épan
| dernière édition par Peri Réputation: 17377 | Messages: 8510 -
Le popcorn !
@peri a dit dans Le popcorn ! :
@shanna des coquillettes ! Mais c'est génial. C'est un sujet qui me parle à un point, tu n'as pas idée. Je pourrais m'épan
c'est si beau, y'avait que toi pour produire un truc pareil (oui je parle juste de l'utilisation des couleurs) -
Le popcorn !
@pacha a dit dans Le popcorn ! :
Ils sont sûrement tout le temps en posse, avec des popcorns avec nos frais que nous payons
un habile retour dans le topic