Je n'aime que le popcorn salé.
Et sinon voici une photo de popcorn au fromage :
J'ai la dalle.
-
Le popcorn !
@Egon a dit dans Le popcorn ! :
@KypDurron Bah si tu veux, je te fais tester comme ça tu te feras ta propre idée sur la question ?
Tiens, d'ailleurs ce up me permet de signaler que j'avais fait tester ça à @KypDurron et que vu qu'il avait vidé le saladier en même pas 15 minutes, ça laisse supposer qu'il avait trouvé ça suffisamment mangeable.
Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.
-
Le popcorn !
Belles idées, salé et paprika, m'en vais m'y essayer
Maïs toujours bio...@Shanna J'adore le nom espagnol "petite colombe"
"Les erreurs ne se regrettent pas, elles s'assument! La peur ne se fuit pas, elle se surmonte. L'amour ne se crie pas, il se prouve." Simone Veil
-
Le popcorn !
@aplacophore ça existe aux Etats-Unis ça, des poudres pour aromatiser le popcorn, j'en ai vu aux parfums "cheddar", "bacon" etc. ... mais j'ai jamais vu ça en France, dommage !
(cela dit pour avoir testé le goût bacon, c'était pas ouf, mais salt & vinegar j'aimerais bien je pense !)| dernière édition par Shanna Réputation: 37901 | Messages: 24807 -
Le popcorn !
-
Le popcorn !
@delnis a dit dans Le popcorn ! :
mais après bonjour le nettoyage
Cette formulation m'a tellement fait penser à ça :
J'avais jamais compris l'intérêt de ces machines, mais tout s'éclaire avec ton post (c'est donc pour faire de grandes quantités).
Les sachets micro-ondables c'est une invention géniale sinon, le popcorn est inratable et ya pas de vaisselle à faire derrière (sauf le bol, mais dans l'absolu on pourrait même manger direct dans le sachet).
-
Le popcorn !
@shanna voilà c'est un peu pour la déco aussi, dans ma "salle" de loisirs, cette machine aux couleur Coca, comme le frigo, ça pète