@shanna
Voire direct dans le micro-onde Marie-Joelle
-
Le popcorn !
@mai-tai oui une salle dédiée: cinéma, sport, karaoké, etc... tlm en profite bien, les jeunes, les amis, etc...
| dernière édition par Delnis Réputation: 11547 | Messages: 10621 -
Le popcorn !
@shanna a dit dans Le popcorn ! :
Quelle est votre variété préférée ?...
Le popcorn enrobé de caramel
D'autant que c'est si facile à faire éclater au µondes
L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue
-
Le popcorn !
@hornet a dit dans Le popcorn ! :
@arrial J'ai mis ton message dans un sujet plus pertinent que celui de l'émission Popcorn.
… humour très particulier : y m'fé pÔ rire … -
Le popcorn !
Le site Popcorn m'a fait avoir envie de Popcorns, et vl’à ti pas quand faisant mes emplettes en Allemagne que je tombe sur un rayon avec des sachets à popcorn à faire au micro-ondes.
Du coup en revenant à la casbah, je me suis lancé à faire pétés les popcorn dans le sachet, je peux dire que ça péte bien.
Je viens de les goûter et je peux dire que ce n’est pas dégueulasse cette affaire là, et pour 0,69 cents je ne suis pas volé.
Alors ce soir je vais me les bouffer avec une bonne bière de derrière les fagots.
Je suppose que vous avez déjà fait pétés des popcorns dans un sachet tout prêt !!
| dernière édition par Pacha Réputation: 258 | Messages: 332 -
Le popcorn !
@pacha depuis qu'un sachet a pris feu dans mon four, j'ai un peu peur
J'aime pas les gens
-
Le popcorn !
@pacha Je me suis permis de mettre ton message et sa réponse dans le sujet existant
People Always Look Better in the Sun
-
Le popcorn !
Ma coloc nous faisait du popcorn vachement bon, je crois que c'était au caramel au beurre salé, c'était sucré-salé avec une touche de goût vanillé, le meilleur que j'ai mangé.
The only thing I do know is that we have to be kind. Please, be kind. Especially when we don't know what's going on.
-
Le popcorn !
Ben il ne faut pas laisser le sachet 3 heures dans le micro-ondes, 4 minutes suffisent.
Perso j’ai monté la garde avec un extincteur de 3 kilos et 2 couvertures.
Je pense que tu peux, vu que tu es modérateur, donc me vl’à dans le popcorn, lol
@Lapin
Va y fonce à fond la caisse à savon.| dernière édition par Pacha Réputation: 258 | Messages: 332 -
Le popcorn !
@mai-tai c'était peut-être un sachet biodégradable ? Grâce à la combustion spontanée, plus aucun déchet !
The only thing I do know is that we have to be kind. Please, be kind. Especially when we don't know what's going on.
-
Le popcorn !
@pacha pacha Ben oui! On en vend chez Aldi de temps en temps et ils sont super bons.
J'avais aussi une machine quand le fiston était plus jeune. C'était Mickey et les pop corns éclataient dans sa tête.lol.
Perso, j'aime autant les sachets tout prêts, ils sont bien plus sucrés.
Sinon, il y a la version pop corn salé... à déguster à l'apéro.
Attention ! C'est pas un apéro, un pop corn salé, un apéro, un pop corn salé, un apéro... -
Le popcorn !
Ouais, mais de temps en temps, moi il me les fallait directo, lol
Je suis plus sucré, comme nos 5 gouvernements qui nous sucres jusqu'à la dernière moelle.
Ah je me réjouis de voir l’affaire, 3 kilos je suppose.
| dernière édition par Pacha Réputation: 258 | Messages: 332