Bonjour à vous, ça fait un petit moment que je cherche un forum étant susceptible de m'intéresser. Je ne suis pas habituée, mais je me dis que ce n'est pas plus mal au final pour la découverte. J'ai 26 ans, née à Bayonne mais résidant sur Paris (dans le nord) et jonglant souvent sur Rennes (dans le Pole nord) pour études/famille.
2ème année en Master bio-informatique, de facto beaucoup de travail individuel, mais cela m'intéresse toujours autant pour l'instant!
Concernant les loisirs, outre l'informatique que je considère aussi comme tel, j'aime surtout la musique, le ciné et les JV. Inculte totale concernant la littérature, découragée par flemmardise à l'idée même d'entamer un ouvrage. Je ne suis pas une S pour rien (humour, quoi que..), mais paradoxalement, je n'écris pas trop mal. Concernant la musique, j'apprécie surtout la Soul, l'indie-pop et l'électro, mais mon champ peut s'élargir plus vastement. Pour le cinéma, dans les plus "récents", j'ai adoré "Joker", de manière générale, j'aime ce genre de films avec des rôles sensibles, certains films de guerre également.
Et pour les JV, en ligne je ne joue pratiquement que à Mordhau, ce jeu me rend littéralement folle. Je rage comme une gosse à chaque fois que j'y joue mais ne peux pas m'en passer. En jeux solo, j'aime beaucoup les AC mais les termine jamais, même si le gameplay est toujours plus ou moins similaire, je les trouve géniaux. Parfois quelques jeux Backrooms aussi, plus pour rire ou quand j'ai du mal à m'endormir.
En vous souhaitant bonne soirée, au plaisir de vous lire en retour!