@Kallindra trop tard
(J'ai craqué, j'ai écouté 20 secondes... Ça m'a suffit pour me confirmer que je voulais pas écouter....)
Saurez-vous retrouver *collectivement* ces 33 titres de chansons ? - Tout a été trouvé !
@Kallindra trop tard
(J'ai craqué, j'ai écouté 20 secondes... Ça m'a suffit pour me confirmer que je voulais pas écouter....)
Saurez-vous retrouver *collectivement* ces 33 titres de chansons ? - Tout a été trouvé !
@Orabig j'comprends pas pourquoi tu dis ça
(Top 10 des chansons WTF)
@Artelise je savais que j'avais déjà vu la chose quelque part sans la remettre ! Merci !
@Kallindra pas de regrets, t'avais pas encore passé tes 24h
J'aime pas les gens
@ivoire a dit dans Saurez-vous retrouver *collectivement* ces 33 titres de chansons ? :
14 - True colors
Ce n'est pas la bonne réponse, désolée !
@Lapin a dit dans Saurez-vous retrouver *collectivement* ces 33 titres de chansons ? :
Les Trois Manchots ce n'est pas une chanson, c'est une nouvelle de Jack London. Voilà, je voulais juste faire avancer le schmilblick.
Je confirme que c'est pas "Les Trois Manchots".
@jool a dit dans Saurez-vous retrouver *collectivement* ces 33 titres de chansons ? :
22 : Trône de Boobasse?
Nope, pas la réponse attendue désolée !
@Orabig a dit dans Saurez-vous retrouver *collectivement* ces 33 titres de chansons ? :
@Artelise ha ben du coup...
16: j'pete les plombs
Et oui ! Une bonne réponse, largement due au sens de l'observation d'Artelise.
En tout cas la collaboration fonctionne, ce qui me ravit.
@Shanna la 21 : Life after Death ?
@Peri oh p..... Une fois que tu le dis c'est évident
J'aime pas les gens
Et pourtant,
@Peri a dit dans Saurez-vous retrouver *collectivement* ces 33 titres de chansons ? :
la 21 : Life after Death ?
ce n'est pas la bonne réponse.
(Et je vous assure que la réponse est "évidente" et que vous connaissez tous la chanson !)
@Shanna je l'ai mais ça fait pas 24h
@Artelise @Guizmo @Hornet @ivoire @Jabba-the-Hutt @jool @Kachina @Kallindra @Lapin @LeaPierce @Mai-Tai @Marcel @Mnemmeth @Orabig @Peri @Spip @Steliane
Dans l'optique de faire avancer ce jeu : la limite des 24h est levée.
Bilan des titres déjà trouvés :
1..La Boulette (Diam's) - Marcel
2.Murder on the dancefloor (Sophie Ellis-Bextor) - Hornet
3..La Vie en rose (Édith Piaf) - Mai Tai
4.
5.Le Dernier Jour du disco (Juliette Armanet) - Peri
6.ce n'est pas : Papa Pingouin / Un enfant de toi / Family Portrait
ce n'est pas non plus : Trois Manchots, car ce n'est pas une chanson, c'est une nouvelle de Jack London
7.A Thousand Miles (Vanessa Carlton) - Peri
8.
9..No Woman, No Cry (Bob Marley) - LeaPierce
10.ce n'est pas : La fête / Celebration
11.ce n'est pas : Behind blue eyes / Ocean eyes / Twice
12..La Tribu de Dana (Manau) - Orabig
13.ce n'est pas : Je marche seul
14.ce n'est pas : True colors
15.Seven Nation Army (The White Stripes) - Guizmo
16.J'pète les plombs (Disiz la Peste) - Orabig
17.Saint Claude (Christine and the Queens) - Artelise
18.Le Petit Bonhomme en mousse (Patrick Sébastien) - Orabig
19.Lemon Tree (Fool's Garden) - Lapin
20.Pretty Fly (For a White Guy) (The Offspring) - Lapin
21.ce n'est pas : Aubrey / Life after Death
22.ce n'est pas : It's good to be the king / Trône
23.Ta marinière (Hoshi) - Hornet
24.What’s My Name? (Rihanna) - Mai Tai
25.People Are Strange (The Doors) - Lapin
26.Allô maman bobo (Alain Souchon) - Peri
27.Blue Suede Shoes (Elvis Presley) - Mai Tai
28.Genie in a Bottle (Christina Aguilera) - Jool
29.Moi aimer toi (Vianney) - Mai Tai
30.Beds Are Burning (Midnight Oil) - Peri
31.F*ck You (Lily Allen) - LeaPierce
32.Blinding Lights (The Weeknd) - Artelise
33.Dès que le vent soufflera (Renaud) - Hornet
Des indices ont été donnés dans ce post.
@Shanna 21. Zombie (Cranberries)
@LeaPierce Exactly !
@Shanna a dit dans Saurez-vous retrouver *collectivement* ces 33 titres de chansons ? :
le gros plan
C'était pas des led au bout comme le pensait @Marcel mais des petits crochets
Même avec le gros plan j'aurais eu aucune idée de ce que c'est.
Je tente 22. Roi de Bilal Hassani
The only thing I do know is that we have to be kind. Please, be kind. Especially when we don't know what's going on.
Oh mince j'y avais pensé dès le début
(Zombie)
J'aime pas les gens
@Lapin Tu tentes bien car
@Lapin a dit dans Saurez-vous retrouver *collectivement* ces 33 titres de chansons ? :
Roi de Bilal Hassani
est la bonne réponse !
@Shanna a dit dans Saurez-vous retrouver *collectivement* ces 33 titres de chansons ? :
ce n'est pas la bonne réponse.
(Et je vous assure que la réponse est "évidente")
Ok alors...
@la_conscience_de_Peri a dit dans Saurez-vous retrouver *collectivement* ces 33 titres de chansons ? :
NON.
... la 21:...
@la_conscience_de_Peri a dit dans Saurez-vous retrouver *collectivement* ces 33 titres de chansons ? :
Je te connais. Ne la fais pas !
La 21 : "Évidente" .
Dés demain, je demande à être muté dans une autre tête. Tu me fais honte, vraiment.
@Peri J'hésite toujours à dire que c'est évident ou facile, ça l'est que quand on est l'auteur de l'énigme...
@Orabig a dit dans Saurez-vous retrouver *collectivement* ces 33 titres de chansons ? :
Pareil : j'ai essayé pleins de combinaisons de tout ces mots (" sèche loup" ...) Même avec des approximations phonétiques, je ne vois pas...
Désolé pour toi
The only thing I do know is that we have to be kind. Please, be kind. Especially when we don't know what's going on.
@LeaPierce je viens de vérifier : encore une chanson avec une entrée wikipédia... Ça semble valide
C'est assez cocasse