La belle et le clochard --> Dessin n°7
Les randonneurs --> Dessin n°1
Goodfellas --> Dessin n°4
Home alone --> Dessin n°6
Kung fu panda --> Dessin n°3
Dirty Dancing --> Dessin n°2
Luca --> Dessin n°5
-
JEU - Scribblish !
The only thing I do know is that we have to be kind. Please, be kind. Especially when we don't know what's going on.
-
JEU - Scribblish !
Eh bien figurez-vous que c'est Kallindra qui est la plus proche de la solution ! :smile_cat: (alors qu'elle était pas dans les 7 participants, qui avaient donc un indice supplémentaire puisqu'ils connaissent leur phrase de départ et leur dessin de fin)
Les points correspondent au nombre d'associations correctes :
Lapin : 2 points
Guizmo, Icescream et Tigrette : 3 points
Jool & Marmotte : 4 points
Kallindra : 5 pointsJe vous montre les fils complets dans mon prochain post ! :blush:
P.S.
| dernière édition par Shanna Réputation: 37812 | Messages: 24735 -
JEU - Scribblish !
@Guizmo @jool @Kachina @Lapin @LeaPierce @Tigrette @want-wish
Voici enfin les fils complets !
Fil Goodfellas (parti en cacahuète, mais dès le début hein) :
Fil Home alone (plutôt très cohérent, même si les coquillettes de l'histoire ont bien vite disparu, pour laisser place à une mystérieuse femme décédée sortie d'une imagination fertile) :
Fil Luca (ou l'amour inconditionnel du poisson) :
Fil Dirty dancing (le plus cohérent de bout en bout, parce que le bras en spaghetti n'a pas retenu l'attention) :
Fil Randonneurs (la belle, le clochard et le cow-boy, non mais tout va bien) :
Fil Kung fu panda (finalement on n'a plus faim) :
Fil Belle et Clochard (probablement le plus délirant, mais aussi celui où on perçoit le + la connexion entre Lea et Lapin, qui aiment tous les deux le thé apparemment) :
-
JEU - Scribblish !
@shanna
C'est génial 🤩
(et on voit que certains artistes sont complètement dans l'art abstrait représentatif 😁)If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
-
JEU - Scribblish !
@jool a dit dans JEU - Scribblish ! :
@shanna
C'est génial 🤩
(et on voit que certains artistes sont complètement dans l'art abstrait représentatif 😁)tu m'as reconnu !!! Et encore j'ai eu qu'une minute, imagine avec plus
Je crois que je deteste "Paint" maintenant c'est pas possible ce logiciel :joy:
-
JEU - Scribblish !
@shanna Alors là ! joli travail. J'avais trop hâte de voir cette compil. Je ne suis pas déçue . Merci.
A tous mes compagnons de route @Guizmo @jool @Lapin @LeaPierce @Tigrette @want-wish je tenais à dire que l'aventure valait vraiment le coup :smiley: :wink: Chouette et amusant défi!
-
JEU - Scribblish !
C'était très fun à faire, comme toujours pour ce genre de jeu, où j'ai la joie de découvrir les oeuvres en avant-première, avec toujours des surprises !
(Le passage du cowboy unijambiste mangeant des spaghetti - dans le fil Randonneurs - en "s'il croit nous dresser avec son pistolet !" :smile:, ou celui du repas en prison vers "les insectes sortent dès qu'on a les yeux fermés" -dans le 1er fil- :rolling_on_the_floor_laughing: ... wth !!)
Vous dessinez bien mieux que vous le pensez en tout cas ! Merci à tous ! :relaxed:
-
JEU - Scribblish !
@shanna a dit dans JEU - Scribblish ! :
C'était très fun à faire, comme toujours pour ce genre de jeu, où j'ai la joie de découvrir les oeuvres en avant-première, avec toujours des surprises !
(Le passage du cowboy unijambiste mangeant des spaghetti - dans le fil Randonneurs - en "s'il croit nous dresser avec son pistolet !" :smile:, ou celui du repas en prison vers "les insectes sortent dès qu'on a les yeux fermés" -dans le 1er fil- :rolling_on_the_floor_laughing: ... wth !!)
Vous dessinez bien mieux que vous le pensez en tout cas ! Merci à tous ! :relaxed:
On fera mieux la prochaine fois maintenant qu'on à pris goût à l'art ...C'est peut être un peu tôt pour faire une expo non :thinking_face: :rolling_on_the_floor_laughing:
-
JEU - Scribblish !
@shanna lol ces divergences :laughing: bon en même temps une minute et dessiner en numérique super dur :+1: