Combien mesurez-vous ?
-
1m58, le seul point négatif c'est d'être à hauteur d'aisselles dans les transports
-
@zazoute a dit dans Combien mesurez-vous ? :
1m58, le seul point négatif c'est d'être à hauteur d'aisselles dans les transports
c'est la qu'on voit qu'un masque est utile
-
@tigrette et du savon et du déo
Pour le coup je trouve que ça ne bloque pas les odeurs et perso j'ai l'impression d'étouffer avec le masque. -
@tigrette et du savon et du déo
Pour le coup je trouve que ça ne bloque pas les odeurs et perso j'ai l'impression d'étouffer avec le masque.tu te mets une goutte de parfum sur le bout de ton nez comme ça tu ne sentiras pas l'odeur des autres, ça marche en principe
-
@tigrette pas bête, ce que je fais sinon c'est que je mets une pointe de crème parfumée à l'intérieur du masque, ça fonctionne hyyyper bien. Mais comme je le mets peu, je prends ton astuce, retour dans les transports mardi prochain.. Je te dirai
-
Ouah j'avais jamais vu ce topic de ouf!
-
@yoyo a dit dans Combien mesurez-vous ? :
Ouah j'avais jamais vu ce topic de ouf!
Et donc tu mesures combien
-
@yoyo si tu savais tout ce qu'il te reste à découvrir
-
@tigrette Dans la moyenne pour ma génération 175 c'est fou non ?
-
@yoyo a dit dans Combien mesurez-vous ? :
@tigrette Dans la moyenne pour ma génération 175 c'est fou non ?
Parce qu'il y a une moyenne pas génération ? Alors, je constate que les filles sont plus grandes qu'avant, moyenne mini 1,70 m , je dirai
-
Pour ma part, je mesure 1m65, qui est la taille moyenne pour les femmes en France
je le vis très bien, les proportions sont respectées donc tout va bien
-
@Carl_Jung merci pour ton vote
-
@tigrette ça fonctionne parfaitement (j'avais complètement oublié
)
-
@tigrette ça fonctionne parfaitement (j'avais complètement oublié
)
super, c'est un petit truc mais efficace je trouve
-
Hop...
Je mesure 163 cm.
La moyenne pile-poil au dernier recensement. -
icescream
-
Il faut répartir les touristes par taille ! Par exemple ça serait quand même plus logique de réserver tout ce qui est spéléologie pour les petits.
(ceci est une blague pour coller avec la réponse de Jabba puisque je me suis plantée de sujet pour répondre).
-
@Hilda-1 Répartir les touristes par tailles
Ah non madame, nous avons actuellement trop de femme de 1m68 sur le Mont St Michel, ça va pas être possible
-
mdr sinon je mesure 1m73 sans talons ni rien. C'est pratique mais en même temps c'est chiant pour s'habiller et se chausser.
-
@Hilda-1 Ma fille oscille entre de 40 et le 41.
Avec un pied fin, c'est effectivement pas toujours évident.
Impossible d'acheter dans essayage. Et dans les magasins, c'est pas toujours simple de trouver. -
@Jabba-the-Hutt Alors ayant moi aussi le pieds fin je trouve que justement même sans essayage ça fonctionne. Une fois que j'ai enfin trouvé ma pointure ça passe en ce qui me concerne.
Elle a quel âge ta fille ?
Du L et du XL y en a pas tant que ça et ça part vite.