• Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • Recherche
  • Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes

Combien mesurez-vous ?

Carte blanche
taille
122
400
37.2k
Charger plus de messages
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • Un Ancien Utilisateur
    Un Ancien Utilisateur @Chibi dernière édition par 23 août 2020, 08:18

@Chibi
    oui; en voyant les petits vieux qui frequentaient mon centre soicial, je le voyais petits et tous me disaient qu'ils se tassaient ou se voutaient quand je leur disais qu'ils avaient ete croisés avec des nains (pour plaisanter hein!). j'imagine que ca va aussi m'arriver avec le temps. Ferré chantait " avec le temps.. avec le temps va, tout s'en va.. visiblement même les centimetres

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse 23 août 2020, 11:38 Répondre Citer 1
    • Un Ancien Utilisateur
      Un Ancien Utilisateur @Invité dernière édition par Un Ancien Utilisateur 23 août 2020, 11:38 23 août 2020, 11:38

il y a du potentiel pour faire une vanne là sur le dernier post , sur les centimètres que les hommes perdent avec l'age, mais la voix de la sagesse m'a dit " Ta bouche Stp "

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • Un Ancien Utilisateur
        Un Ancien Utilisateur dernière édition par 23 août 2020, 13:02

ha bon? ça rétrécit ou ça peut moins grandir? mais chuuutt. moi aussi, je me tairais.

• Un Ancien Utilisateur
          Un Ancien Utilisateur dernière édition par 23 août 2020, 13:57

On dirait que @jool a de la concurrence 😁

Kallindra 1 réponse Dernière réponse 23 août 2020, 14:06 Répondre Citer 0
          • Kallindra
            Kallindra @Invité dernière édition par 23 août 2020, 14:06

@Roma31 Heureusement que @Jool est en vacances, on va avoir un florilège à son retour 😛

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
            • pocahontas13
              pocahontas13 @Shanna dernière édition par 11 sept. 2020, 20:03

@Shanna 1m64 et oui je le vis bien😊😁

Carpe diem

• Mitch
                Mitch @Shanna dernière édition par 14 sept. 2020, 18:30

@Shanna 1m92, j'ai pas le vertige 😉

L'opinion que quelqu'un a de toi, n'a pas à devenir ta réalité (esprit de bienveillance)

Un Ancien Utilisateur pocahontas13 2 réponses Dernière réponse 14 sept. 2020, 19:02 Répondre Citer 2
                • Un Ancien Utilisateur
                  Un Ancien Utilisateur @Mitch dernière édition par 14 sept. 2020, 19:01

@Mitch ouaouh ! Tu baisses la tête pour passer sous les portes ?

Mitch 1 réponse Dernière réponse 14 sept. 2020, 19:05 Répondre Citer 0
                  • pocahontas13
                    pocahontas13 @Mitch dernière édition par 14 sept. 2020, 19:02

@Mitch Ancien basketteur ?

Carpe diem

Mitch 1 réponse Dernière réponse 14 sept. 2020, 19:05 Répondre Citer 0
                    • Mitch
                      Mitch @Invité dernière édition par 14 sept. 2020, 19:05

@Roma31 Je ne te parle pas de mon voyage en Chine...les bus

L'opinion que quelqu'un a de toi, n'a pas à devenir ta réalité (esprit de bienveillance)

Un Ancien Utilisateur pocahontas13 Un Ancien Utilisateur 3 réponses Dernière réponse 14 sept. 2020, 20:25 Répondre Citer 1
                      • Mitch
                        Mitch @pocahontas13 dernière édition par 14 sept. 2020, 19:05

@pocahontas13 Ca aurait pu...mais je ne suis resté qu'aux tournois scolaires

pocahontas13 1 réponse Dernière réponse 14 sept. 2020, 19:08 Répondre Citer 1
                        • Un Ancien Utilisateur
                          Un Ancien Utilisateur @Mitch dernière édition par 14 sept. 2020, 19:05

@Mitch si si ! parles-en !

Mitch 1 réponse Dernière réponse 14 sept. 2020, 19:13 Répondre Citer 0
                          • pocahontas13
                            pocahontas13 @Mitch dernière édition par 14 sept. 2020, 19:08

@Mitch c'est déjà ça ! J'aimais bien le basket quand j'y jouais il y a très très longtemps lol

Carpe diem

• pocahontas13
                              pocahontas13 @Mitch dernière édition par 14 sept. 2020, 19:08

@Mitch Aiiiie !!! Ça devait être sympathique ça 😬

Carpe diem

• Mitch
                                Mitch @Invité dernière édition par 14 sept. 2020, 19:13

@Roma31 Déjà tout le monde me regardait (une peu bizarrement) comme si je venais de Mars. Si tu es debout dans un bus, tu as la tête à la même hauteur que les épaules pour te donner une image (hauteur du plafond des bus oblige).

• Un Ancien Utilisateur
                                  Un Ancien Utilisateur @Mitch dernière édition par 14 sept. 2020, 20:25

@Mitch a dit dans Combien mesurez-vous ? :

Tu devrais, on est tous fan d'histoires!!! je citerai pas de noms en particulier, mais franchement racontes, tu vas faire des heureux, et nous on va sortir le popcorn!!

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse 14 sept. 2020, 22:17 Répondre Citer 0
                                  • Un Ancien Utilisateur
                                    Un Ancien Utilisateur @Invité dernière édition par 14 sept. 2020, 22:17

@Martin a dit dans Combien mesurez-vous ? :

@Mitch a dit dans Combien mesurez-vous ? :

Tu devrais, on est tous fan d'histoires!!! je citerai pas de noms en particulier, mais franchement racontes, tu vas faire des heureux, et nous on va sortir le popcorn!!

Exact. et moi je voyage par procuration 😁

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse 15 sept. 2020, 00:13 Répondre Citer 0
                                    • Un Ancien Utilisateur
                                      Un Ancien Utilisateur @Invité dernière édition par 15 sept. 2020, 00:13

@Roma31 a dit dans Combien mesurez-vous ? :

Exact. et moi je voyage par procuration 😁

N'ayant jamais quitté l'Europe, je vais faire pareil 😅

• Aozora
                                        Aozora @Shanna dernière édition par 15 sept. 2020, 14:45

@Shanna a dit dans Combien mesurez-vous ? :

daltons.jpg
                                        Vous êtes vexé par la catégorie dans laquelle vous avez atterri ? Rassurez-vous, tout le monde en prend pour son grade ! (soit vous êtes vicieux, soit on se souvient pas de vous, soit vous êtes pas concentré)

Par contre je le redis : c'est pas fait pour blesser des gens hein, et si vous me le demandez je supprime votre pseudo de l'image sans souci. 😊

Je proteste!!! 😆 Pourquoi je fais partie de la team des moyens alors même que parmi les filles, selon mon post, je suis dans la fourchette des grandes (pas des géantes non plus, on est d'accord) ??!!

Aozora boude 🤣

Shanna 1 réponse Dernière réponse 15 sept. 2020, 16:42 Répondre Citer 1
                                        • Shanna
                                          Shanna @Aozora dernière édition par Shanna 15 sept. 2020, 16:42 15 sept. 2020, 16:42

@Aozora Parce que ton post c'est "selon Doctissimo" (et tu précisais toi-même : "ça vaut, ce que ça vaut"), alors que le mien c'est "au sein de la communauté PopcornFr"... 😋

Mai Tai 1 réponse Dernière réponse 16 sept. 2020, 09:13 Répondre Citer 0
                                          • 1
                                          • 2
                                          • 3
                                          • 4
                                          • 5
                                          • 6
                                          • 7
                                          • 8
                                          • 19
                                          • 20
                                          • 6 / 20
                                          101 sur 400