• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
      • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
    • Récent
    • Mots-clés
    • Utilisateurs
    • Groupes

Combien mesurez-vous ?

Carte blanche
    taille
    122
    400
    34810
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • Lissilma
      Lissilma dernière édition par

TRop original le graphique avec des crayons de couleurs. Bon dans la moyenne et le violet j'aime bien.🙂

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
      • Ragnar
        Ragnar dernière édition par Ragnar

Je suis dans les 4 plus grands alors prosternez-vous.

Jonesy Un Ancien Utilisateur 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 1
        • Jonesy
          Jonesy @Ragnar dernière édition par

@Ragnar
          comme tu es dans les plus grands c'est déjà une sensation habituelle pour toi

moi qui suis comme un Brownie devant un Daïkini

I'm a creep, I'm a weirdo

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 3
          • Un Ancien Utilisateur
            Un Ancien Utilisateur @Ragnar dernière édition par

@Ragnar l'air se raréfie plus on va haut , donc moins d'air au cerveau🙄

Barbouille 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • Barbouille
              Barbouille @Invité dernière édition par

@Sky a dit dans Combien mesurez-vous ? :

@Ragnar l'airoxygène se raréfie plus on va haut , donc moins d'airoxygène au cerveau🙄

XD

"Ils ont beau se cacher. L'amour le plus discret - Laisse par quelque marque échapper son secret."
              Jean racine

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • Un Ancien Utilisateur
                Un Ancien Utilisateur @Barbouille dernière édition par

@Barbouille pour ma défense 🙄 pour jouer sur les mots

Air : Fluide gazeux formant l'atmosphère, que respirent les êtres vivants, constitué essentiellement d'oxygène et d'azote

Barbouille 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • Barbouille
                  Barbouille @Invité dernière édition par

@Sky bah en soit je suis d'accord, XD juste que comme tu as mis cerveau j'ai voulu préciser car il s'en fou de l'azote et du reste xD

"Ils ont beau se cacher. L'amour le plus discret - Laisse par quelque marque échapper son secret."
                  Jean racine

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • Ragnar
                    Ragnar @Ragnar dernière édition par

@ragnar a dit dans Combien mesurez-vous ? :

1m87

Bon je viens de mesurer 10 fois je fais 1m91 en fait.
                    c'est bizarre

pointure 47

want.wish Un Ancien Utilisateur Un Ancien Utilisateur 3 réponses Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • want.wish
                      want.wish @Ragnar dernière édition par

@ragnar oh tu as grandi! C'est pour ce genre de miracle que je garde encore espoir😅

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                      • Un Ancien Utilisateur

@ragnar le nom et la carrure du viking! Il te manque le casque à corne.

Ceci dit c'est pas trop relou de trouver des chaussures ?

Ragnar 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                        • So.phie
                          So.phie dernière édition par

181 cm.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                          • Doc Cranium
                            Doc Cranium dernière édition par

C'est La Grande Sophie

Every decade gains its identity around the third year. 1990 is actually the last year of the 80s.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 4
                            • So.phie
                              So.phie dernière édition par So.phie

Screenshot_20210704_200746.jpg

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 7
                              • Ragnar
                                Ragnar @Invité dernière édition par

@martin a dit dans Combien mesurez-vous ? :

@ragnar le nom et la carrure du viking! Il te manque le casque à corne.

Ceci dit c'est pas trop relou de trouver des chaussures ?

Soit je vais au magasin SportDirect (un des rares qui propose tout jusqu'en 50) , soit je commande en ligne. Donc c'est plus un problème.

• Un Ancien Utilisateur

@ragnar bizare tu t'es cogné la tete ? si oui ? ou ça ? quelle vitesse ? quel angle ? sur quoi ? comme je ça je reproduit le truc
                                  je rigole mais il existe un phénomène du genre , une américaine qui faisait 1m65 c'est mis a grandir après un gros accident , elle est monté haut , la pauvre.... ça a grandi de partout de façon non synchro , les trucs rare de merde

Ragnar 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                  • Ragnar
                                    Ragnar @Invité dernière édition par

@sky a dit dans Combien mesurez-vous ? :

@ragnar bizare tu t'es cogné la tete ? si oui ? ou ça ? quelle vitesse ? quel angle ? sur quoi ? comme je ça je reproduit le truc
                                    je rigole mais il existe un phénomène du genre , une américaine qui faisait 1m65 c'est mis a grandir après un gros accident , elle est monté haut , la pauvre.... ça a grandi de partout de façon non synchro , les trucs rare de merde

J'utilise une civière dorsale pour mon dos depuis 2 mois, c'est peut-être ça lol

• icescream
                                      icescream dernière édition par

Je rejoins la team des 170😎

Libellule 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                                      • Libellule
                                        Libellule @icescream dernière édition par

Qui veut faire une team des 1,58m? Bouhhhhh 😭 chuis une liliputienne! Et en plus je ne mets pas de talons. Quand j'étais petite ( hum hum je sais 😉), j'étais très complexée, petite et maigre, ça faisait vraiment moustique. Une fois adulte, je trouve que c'est moins un problème, on se détache progressivement du regard des autres.

Un Ancien Utilisateur Betty1980 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 2
                                        • Un Ancien Utilisateur
                                          Un Ancien Utilisateur @Libellule dernière édition par

@libellule a dit dans Combien mesurez-vous ? :

Qui veut faire une team des 1,58m? Bouhhhhh 😭 chuis une liliputienne! Et en plus je ne mets pas de talons. Quand j'étais petite ( hum hum je sais 😉), j'étais très complexée, petite et maigre, ça faisait vraiment moustique. Une fois adulte, je trouve que c'est moins un problème, on se détache progressivement du regard des autres.

Et puis il y a une vérité universelle que ma grand-mère (qui était aussi grande que toi) disait, la bonne taille c'est quand les deux pieds touchent le sol.

icescream Un Ancien Utilisateur 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 3
                                          • icescream
                                            icescream @Invité dernière édition par

@martin j ai la meme expression dans ma famille !

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                            • 1
                                            • 2
                                            • 9
                                            • 10
                                            • 11
                                            • 12
                                            • 13
                                            • 19
                                            • 20
                                            • 11 / 20
                                            • Premier message
                                              Dernier message