• Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • Recherche
  • Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes

Combien mesurez-vous ?

Carte blanche
taille
122
400
36.9k
Charger plus de messages
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • LeaPierce
    LeaPierce @Hornet dernière édition par 27 nov. 2020, 12:25

@Hornet ne serais tu pas un grand dadet pour tenir des propos pareil ? 😏 (Jaloux)

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
    • Un Ancien Utilisateur
      Un Ancien Utilisateur @LeaPierce dernière édition par 27 nov. 2020, 17:05

@LeaPierce a dit dans Combien mesurez-vous ? :

@Guilldels Il y a des femmes bien plus violentes que les hommes et qui font moins d'1m70

tu parles de toi ! avoues !!

LeaPierce 1 réponse Dernière réponse 27 nov. 2020, 17:14 Répondre Citer 1
      • Un Ancien Utilisateur
        Un Ancien Utilisateur dernière édition par 27 nov. 2020, 17:12

Pour une petite histoire ! c'etait au USA je crois bien ! une fille mesurait 1m65 toute mignonne mais la mal chance a fait qu'elle a eu un accident qui a causé un truc dans le cerveau , la maladie de gigantisme , toutes les parties de son corps se sont remis à grandir .
        Le gigantisme. Le gigantisme est dû à une sécrétion excessive d'hormone de croissance pendant l'enfance, qui se traduit par une très grande taille. Cette affection extrêmement rare est le plus souvent liée au développement d'une tumeur bénigne de l'hypophyse, l'adénome hypophysaire.
        vous voyez les frère bogdanov , c'est une maladie du même genre qui a fait continuer à grandir certaines parties de leur corps 😕

donc si vous voulez grandir , mangez vous des tartes dans la gueule , je veux grandir !!! si quelqu'un peut m'éclater la tronche ? merci a vous 🙂

Barbouille 1 réponse Dernière réponse 27 nov. 2020, 17:42 Répondre Citer 0
        • LeaPierce
          LeaPierce @Invité dernière édition par 27 nov. 2020, 17:14

@Sky Pas du tout. Je ne supporte pas les gens violents.

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse 27 nov. 2020, 17:15 Répondre Citer 0
          • Un Ancien Utilisateur
            Un Ancien Utilisateur @LeaPierce dernière édition par 27 nov. 2020, 17:15

@LeaPierce

text alternatif

• Barbouille
              Barbouille @Invité dernière édition par 27 nov. 2020, 17:42

@Sky Si c'est pour rendre service x) Tu prefes la pelle ou la masse ? xD

"Ils ont beau se cacher. L'amour le plus discret - Laisse par quelque marque échapper son secret."
              Jean racine

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse 27 nov. 2020, 19:28 Répondre Citer 0
              • micki08
                micki08 dernière édition par 27 nov. 2020, 17:44

1m91 pour moi ! 😅

Il faudrait m'expliquer ce qui est attendu et entendu par "Signature".
                Mal m'en a pris, je suis victime d'un manque cruel de discernement dans la compréhension des mots vagues.

• Un Ancien Utilisateur
                  Un Ancien Utilisateur @Barbouille dernière édition par 27 nov. 2020, 19:28

@Barbouille allé la pelle 😊

Barbouille 1 réponse Dernière réponse 27 nov. 2020, 19:46 Répondre Citer 0
                  • Barbouille
                    Barbouille @Invité dernière édition par 27 nov. 2020, 19:46

@Sky

text alternatif

"Ils ont beau se cacher. L'amour le plus discret - Laisse par quelque marque échapper son secret."
                    Jean racine

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                    • Shanna
                      Shanna dernière édition par 28 nov. 2020, 17:14

Les Daltons améliorés :
                      dalton.jpg
                      😊

Moving Un Ancien Utilisateur 2 réponses Dernière réponse 28 nov. 2020, 19:19 Répondre Citer 14
                      • Moving
                        Moving @Shanna dernière édition par Moving 28 nov. 2020, 18:20 28 nov. 2020, 18:19

@Shanna C'est trop bien ! Par contre je m'offusque, je ne figure pas dedans !

Shanna 1 réponse Dernière réponse 28 nov. 2020, 18:26 Répondre Citer 1
                        • Shanna
                          Shanna @Moving dernière édition par 28 nov. 2020, 18:26

@Moving C'est parce que j'ai pas vu que tu avais posté ta taille... Enfin puisque que je viens de relire tes posts de la page précédente : c'est surtout parce que j'ai lu le topic viteuf et que tous les posts qui ne disaient pas explicitement "je mesure tant" je les ai zappés. En gros j'avais pas compris que tu avais bien donné ta taille. Pardon !! 😳 Tu seras rajoutée dans la prochaine màj promis !

Moving 1 réponse Dernière réponse 28 nov. 2020, 18:28 Répondre Citer 0
                          • Moving
                            Moving @Shanna dernière édition par 28 nov. 2020, 18:28

@Shanna Ahah il n'y a pas de mal, je sais bien que je ne l'avais pas dit explicitement, donc logique que ça n'apparaisse pas ! Et puis dès que ça va apparaître on va voir que je suis presque au bout de la file, alors bon... ^^

Shanna 1 réponse Dernière réponse 28 nov. 2020, 18:29 Répondre Citer 0
                            • Shanna
                              Shanna @Moving dernière édition par 28 nov. 2020, 18:29

@Moving Tu es entre Nina et TiteLuciole, catégorie choupi, ça va hein !

Moving 1 réponse Dernière réponse 28 nov. 2020, 18:32 Répondre Citer 1
                              • Un Ancien Utilisateur
                                Un Ancien Utilisateur dernière édition par 28 nov. 2020, 18:31

Moi suis violette, trop contente, ma couleur préférée

Kallindra 1 réponse Dernière réponse 28 nov. 2020, 19:06 Répondre Citer 2
                                • Moving
                                  Moving @Shanna dernière édition par 28 nov. 2020, 18:32

@Shanna On va se rassurer comme ça :]

• Kallindra
                                    Kallindra @Invité dernière édition par 28 nov. 2020, 19:06

@Roma31 a dit dans Combien mesurez-vous ? :

Moi suis violette, trop contente, ma couleur préférée

Ah ben tout pareil 😄

@Shanna : très chouette ce nouveau graphique ^^

• Un Ancien Utilisateur
                                      Un Ancien Utilisateur @Shanna dernière édition par 28 nov. 2020, 19:19

@Shanna pas mal Mine de rien

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 5
                                      • want.wish
                                        want.wish dernière édition par 21 janv. 2021, 16:30

Hey, je veux faire un jour parti de ce graphique magnifique à base de crayon alors moi c'est 160 cm (ça fait plus grand en cm😋), au tour des nouveaux !

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                                        • Jonesy
                                          Jonesy dernière édition par 21 janv. 2021, 16:36

1,65 m
                                          Dans une vie rêvée je devais atteindre le 1,74m.
                                          Il en a été décidé autrement

Damned

I'm a creep, I'm a weirdo

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 3
                                          • 1
                                          • 2
                                          • 8
                                          • 9
                                          • 10
                                          • 11
                                          • 12
                                          • 19
                                          • 20
                                          • 10 / 20
                                          181 sur 400
                                          • Premier message