ouais j'ai peur de rien
Mes chers popcorners tendres et gracieux,
Voici un quiz pour mettre du baume sur nos petits cœurs meurtris : de l'amour, de la mignonnerie, de la zénitude, du fun, du folklore romantique, de la douceur, des blagues carambar, de l'allégresse… (mais aucun requin , j'ai dû réfréner cette envie)
Disclaimer : la cucuterie qui règne dans ce quiz pourrait aussi agacer.
Et je présente par avance mes excuses aux membres les plus récemment inscrits sur Popcornfr pour les quelques questions qui mentionnent des popcorners (vous n'aurez sans doute pas la réf, mais promis y'en a très peu, on parle de 2-3 questions sur 40…).
Certaines "questions" ne sont pas chronométrées et la réponse que vous y apporterez n'a donc pas d'importance, ce sont juste des interludes récréatifs.
Pour les autres vraies questions, il n'y a qu'une seule bonne réponse à chaque fois. Merci de ne pas partager votre score dans ce topic (surtout si vous avez cartonné, pour ne pas décourager les autres joueurs), je publierai à la fin toutes les réponses et les scores obtenus par chacun.
cliquez sur >>> ce lien <<<, entrez votre pseudo Popcornfr, et c'est parti pour l'autoroute de l'euphorie !
Ce questionnaire est ouvert à tous les popcorners. Mais je précise que si le pseudo que vous tapez ne ressemble en rien à un pseudo d'un popcorner identifiable, vos réponses seront simplement supprimées et personne n'en aura jamais connaissance.
Ce quiz est fini depuis le 16/07/2023, désolée !