Bonjour a tous ^^
Moi c'est pink_cloud . J'ai 15 ans et demi . J'aime dessiner, lire , les jeux vidéo ainsi que les animes.
J'aime faire de nouvelles rencontres ainsi que discuter.
-
Bonjour, je me présente
@Pink_cloud Bienvenue, j'espère que tu te plairas ici ! Quel est ton jeu vidéo préféré ?
The only thing I do know is that we have to be kind. Please, be kind. Especially when we don't know what's going on.
-
Bonjour, je me présente
@Pink_cloud Bienvenue
Quel genre de dessins fais-tu ?
As-tu des préférences en musique ? -
Bonjour, je me présente
@Lapin merci , je m'y plaira sûrement. Mais je suis déjà sur un autre forum donc bon TvT .
Mon jeu vidéo préféré c'est Minecraft ^^ -
Bonjour, je me présente
@Music Merci . C'est gentil ^^ .
En vrai je dessine a peu près tout mais j'ai un niveau vraiment exécrable mais bon . Je fais surtout des personnages TvT .
Oh et oui j'ai des préférences en musique, j'aime bien la JPOP et les chansons anglaise .
Ohh mais c'est fou ici aussi vous êtes aussi accueillant et gentil . -
Bonjour, je me présente
@Pink_cloud Mais si tu trouves du plaisir à dessiner c'est l'essentiel !
La J-Pop c'est joyeux. Tu préfères les groupes masculins ou féminins ? -
Bonjour, je me présente
@Pink_cloud bienvenu ! Merci d avoir pris le temps de te présenter . N'hésite pas à participer aux différents sujet.
-
Bonjour, je me présente
Bonjour et bienvenue!
@Pink_cloud a dit dans Bonjour, je me présente :
Ohh mais c'est fou ici aussi vous êtes aussi accueillant et gentil .
Je sais par expérience que les nuages roses peuvent se montrer tout autant chaleureux.
Côté JPOP j'ai fait la connaissance de BABYMETAL récemment. Je serai curieux d'en connaitre d'autres. N'hésites pas à créer des topics et de nous partager les artistes que tu préfère.
-
Bonjour, je me présente
@Pink_cloud Oh je pense savoir d'où tu viens
Bienvenue jeune personne (je parie sur fille avec prudence), passe de bons moments sur le forum !
People Always Look Better in the Sun
-
Bonjour, je me présente
@Music a dit dans Bonjour, je me présente :
@Pink_cloud Mais si tu trouves du plaisir à dessiner c'est l'essentiel !
La J-Pop c'est joyeux. Tu préfères les groupes masculins ou féminins ?Sûrement ^^ . Et non j’ai pas vraiment de préférence TvT . Mais sinon je préfère les chanteurs comme yoh kamyiama et n buna TvT . Mais sinon je sais pas j’aime bien kana boon aussi ainsi que d’autres groupes mais ça serait long TvT
-
Bonjour, je me présente
@Hornet a dit dans Bonjour, je me présente :
@Pink_cloud Oh je pense savoir d'où tu viens
Bienvenue jeune personne (je parie sur fille avec prudence), passe de bons moments sur le forum !
Oh , comment ça se fait TvT ? Bon fais juste pas attention , je suis venue par curiosité .
Merci ^^ . Je compte passé du bon moment oui , quand je saurai enfin comment ça marche ici 🥲 -
Bonjour, je me présente
@Pink_cloud pardon mais je dois être trop vieille (ou trop bécasse) :
ça symbolise quoi TvT ??