@Marcel
lol merci d'avoir posé la question !
-
Bonjour, je me présente
@Marcel C'est un émoticône à l'ancienne. Le TvT équivaut plus ou moins à ça :
Et t'en as d'autres : é_è ou è_é ou ^^ ou T_T ou o_O ou o_o'
Etc etc etc
-
Bonjour, je me présente
@LeaPierce ok merci. Je ne vois pas trop le rapport avec le smiley qui chiale au bout de sa vie. Graphiquement. Mais ok
-
Bonjour, je me présente
@Marcel Faudra demander à la personne qui l'a utilisé, peux pas répondre pour elle
-
Bonjour, je me présente
@LeaPierce en fait je l’ai utilisé par habitude T T . Et oui c’est équivaut a . Tout comme T-T , T^T , ;-; , ... etc
-
Bonjour, je me présente
Bonjour ou bonsoir T T je me suis jamais présenté convenablement et sûrement on ne se souvient pas de moi. Mais je viens d’un autre forum si jamais. Et j’ai décidé de venir ici car l’autre forum ne me convenait plus à cause de la modération. Je suis une fille de 17 ans et je suis en terminale. J’aime bien tout ce qui est artistique et profond dans un sens j’aime bien réfléchir quand cette choses m’intéresse. Je suis intj , et je suis hyper bavarde quand je m’y met xD. Et je ne sais d’ailleurs toujours pas comment ça marche ici :').
J’entre donc dans le vif du sujet je voudrait étaler ma vi quelque part j’ai besoin de parler entre autre :') mais je sais pas si cela se fait ici.
Sur ce bonne soirée ️️
-
Bonjour, je me présente
@Pink_cloud hello ! Bienvenu sur le forum et merci pour ta présentation.
Il y a pas mal de sujets génériques dans la partie carte blanche tu y trouveras surement des sujets pour parler et il y a justement le sujet carte blanche . Sinon n hésite pas à parcourir le forum et à participer aux différents sujets -
Bonjour, je me présente
Bienvenue @Pink_cloud .
Etales toi où tu veux. Ce n'est pas la place qui manque ici!