• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
      • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
    • Récent
    • Mots-clés
    • Utilisateurs
    • Groupes

The Password Game

Jeux Internet
    8
    21
    458
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • Peri
      Peri dernière édition par Peri

On y a tous été confronté. Plus d'une fois même.
      Ces demandes de création de mot de passe, accompagnées de contraintes bien casse-burnes.

"Le mot de passe doit compter au moins 11 caractères" ✓
      "Et 6 chiffres" ✓
      "Et 2 caractères cyrilliques" ✓
      "Et l'âge de ta tante en chiffres romains" X

text alternatif

Et bien vous serez heureux d'apprendre que des petits rigolos en ont fait un jeu.

https://neal.fun/password-game/

text alternatif

Bon désespo courage à vous. Là, j'en suis à la règle 18. 😛

"Fluide & fun"

icescream 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 3
      • Ouma
        Ouma dernière édition par

Ça me fait penser que j’ai encore eu un rappel au boulot ce matin pour changer mon mot de passe. Il me reste plus qu’une semaine…
        Chez nous, il faut le changer tous les 6 mois 😮‍💨

Peri LeaPierce 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 0
        • icescream
          icescream @Peri dernière édition par

@Peri il y a un souci avec la règle 5 il revient sans arrêt dessus

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • Peri
            Peri @Ouma dernière édition par Peri

@icescream a dit dans The Password Game :

@Peri il y a un souci avec la règle 5 il revient sans arrêt dessus

Ah oui, la fameuse règle "la somme de tes chiffres doit faire 25" ?

Le truc c'est que le jeu t'oblige par la suite à encore rajouter des chiffres. Or la règle 5 reste valide. Le tout doit continuer de faire 25. 😬

"Fluide & fun"

• Lapin
              Lapin dernière édition par

Je suis coincé à la règle 14 qui est une espèce de GeoGuessr où on ne peut pas bouger, j'ai aucune idée du pays donc j'en ai tenté quelques uns et abandonné pour l'instant.

The only thing I do know is that we have to be kind. Please, be kind. Especially when we don't know what's going on.

Peri 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • Mai Tai
                Mai Tai dernière édition par

Encore un truc qui va me rendre dingue 😆

J'aime pas les gens

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                • Peri
                  Peri @Lapin dernière édition par Peri

@Lapin a dit dans The Password Game :

Je suis coincé à la règle 14 qui est une espèce de GeoGuessr où on ne peut pas bouger, j'ai aucune idée du pays donc j'en ai tenté quelques uns et abandonné pour l'instant.

Quant à moi, j'ai eu la chance de tomber au centre d'un palais à l'architecture islamique, au milieu du désert. Au bout de cinq ou six tentatives, à taper du côté du Maghreb et du Moyen-Orient, c'était bon.

Je ne sais pas comment le jeu a été développé. Y'a vraiment aucun élément caractéristique auquel te raccrocher ? Genre un bâtiment particulier que tu pourrais screenshoter puis "google-lenser" ?

"Fluide & fun"

Lapin 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • Lapin
                    Lapin @Peri dernière édition par Lapin

@Peri Je suis au milieu d'un parc, avec des ruines, vu la météo et la végétation c'était l'Europe. Mais le Google Lens m'a aidé en effet, la ruine est située en Allemagne 👌

Par contre WTF le meilleur déplacement possible aux échecs 😵

The only thing I do know is that we have to be kind. Please, be kind. Especially when we don't know what's going on.

Peri 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                    • Peri
                      Peri dernière édition par Peri

Capture d’écran 2023-06-29 à 14.50.56.png

(oui je conçois que cette phrase puisse être déroutante tant qu'on n'a pas atteint le niveau 19)

Bref, retour à la case départ. (sans trop avoir compris comment me prémunir de ce funeste scénario à l'avenir)

"Fluide & fun"

• Peri
                        Peri @Lapin dernière édition par Peri

@Lapin a dit dans The Password Game :

Par contre WTF le meilleur déplacement possible aux échecs 😵

Celui m'a aussi mis quelques bâtons dans les roues.

Le pire est que très vite j'ai vu le coup (un échec au roi et mat en 2), mais qui m'était refusé parce que j'avais oublié que...

text alternatif
                        ... en notation aux échecs, "échec au roi" s'écrit "+".

text alternatif

"Fluide & fun"

• Lapin
                          Lapin dernière édition par

La règle 20 m'a fait rage quit

Peri 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                          • Peri
                            Peri @Lapin dernière édition par

@Lapin idem.

(Mais pas dit mon dernier mot)

"Fluide & fun"

• LeaPierce
                              LeaPierce @Ouma dernière édition par

@Ouma a dit dans The Password Game :

Chez nous, il faut le changer tous les 6 mois ‍

Tous les deux mois ici. Donc je trouve que ça va tes 6 mois.

• Shanna
                                Shanna dernière édition par

J'en suis à la règle 16 et je ne connais pas grand chose

aux échecs

donc c'est un peu mort... 😞 Dommage parce que c'est fun comme jeu !

(je m'avoue pas vaincue)

Orabig Peri 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 1
                                • Orabig
                                  Orabig @Shanna dernière édition par Orabig

@Shanna a dit dans The Password Game :

je ne connais pas grand chose

Le meilleur coup, c'est la tour qui prend le fou en h6 et mets en échec.
                                  La réponse est donc Rxh6+ (et oui, ca fout la merde quand il s'agit de refaire tous les calculs !)

Y a un moyen de perdre à ce jeu... C'est horrible, j'ai envie de pêter mon ordi ! (et je recommence)

Shanna 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                                  • Shanna
                                    Shanna @Orabig dernière édition par

@Orabig Aaaah mais b... J'ai fermé la page en me disant naturellement que ça devait garder la progression en mémoire, comme tous les jeux de cet acabit. Eh bin non. 😠
                                    J'y reviendrai un autre jour...

Et j'aurais jamais trouvé ce que tu proposes, déjà j'ai absolument pas compris le langage à utiliser (alors que j'ai lu toute la page wikipedia -passionnante comme un monochrome de Whiteman) donc même si miraculeusement j'avais pensé au move que tu suggères je serais partie sur un truc

genre Rh6. Pfff c'est nul les échecs.

Orabig 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                    • Orabig

@Shanna

(puisque j'ai dû tout recommencer le jeu) que la partie d'échec change à chaque fois (de même que le pays à trouver, putor !!!)

C'est pas très compliqué, il faut ajouter "x" entre l'initiale de la pièce et la case de destination s'il y a prise d'une pièce adverse. Et "+" à la fin du coup s'il y a un échec

Shanna 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                                      • Shanna
                                        Shanna @Orabig dernière édition par

@Orabig ah les fourbes ! Tiens ça me rappelle qqun...

Orabig 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                                        • Orabig

Tiens ça me rappelle qqun...

🤔

(EDIT : bon, j'abandonne à la règle 24, ces mecs sont fous)

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 3
                                          • Peri
                                            Peri @Shanna dernière édition par Peri

J'en suis à la règle 16 et je ne connais pas grand chose

aux échecs

donc c'est un peu mort... 😞 Dommage parce que c'est fun comme jeu !

(je m'avoue pas vaincue)

J'ai... (sans grande fierté) j'ai une option de triche pour la règle 16.

Le lien suivant permet de réagencer l'échiquier à sa convenance, puis l'algo calcule le meilleur coup. La notation du coup est même précisée.

Dans d'autres circonstances, je n'aurais pas invité à y avoir recours. Mais bon... Vu qu'il est possible de faire game over dans ce jeu, qu'il n'est pas possible de sauvegarder la progression, et que la partie d'échec reset à chaque nouvelle partie...

text alternatif

Et puis bon, rien (à par l'égo) n'interdit de s'aider des nombreux outils dont dispose la toile.

"Fluide & fun"

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 3
                                            • 1
                                            • 2
                                            • 1 / 2
                                            • Premier message
                                              Dernier message

NodeBB | OVHcloud

Nous contacter