• Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • Recherche
  • Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes

Les tweets qui vous ont fait rire

Parler Médias
twitter
98
1.9k
355.9k
Charger plus de messages
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • Egon
    Egon dernière édition par 13 août 2019, 23:09

Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
    • Shanna
      Shanna dernière édition par 14 août 2019, 10:01

@Hornet a dit dans Les tweets qui vous ont fait rire :

Y a le délire #VoisinDeTéléphone sur Twitter là, le principe est d'écrire à ses voisins (42 et 44 si vous êtes 43) je me marre bien !

Je suis dans la situation idéale pour participer à ce truc, parce que j'ai un numéro de portable provisoire là (jusqu'à demain seulement), vu que j'attends une portabilité. Du coup si je sms un inconnu je m'en fiche si je tombe sur un taré, le numéro que j'ai sera désactivé dès demain.
      Par contre j'ai aucune idée de quoi envoyer ni de l'utilité de ce challenge. C'est quoi qui était marrant ?

Hornet 1 réponse Dernière réponse 14 août 2019, 10:03 Répondre Citer 0
      • Hornet
        Hornet @Shanna dernière édition par 14 août 2019, 10:03

@Shanna Les réponses de gens qui comprennent pas, ou que ça agace, ou qui disent "efface mon numéro" 😳 je suis bon public aussi c'est pê juste ça.

People Always Look Better in the Sun

Shanna 1 réponse Dernière réponse 14 août 2019, 10:05 Répondre Citer 0
        • Shanna
          Shanna @Hornet dernière édition par 14 août 2019, 10:05

@Hornet "Efface mon numéro" c'est marrant effectivement 😊. Mais que les gens soient agacés ou ne comprennent pas, j'avoue je me mets à leur place, c'est quand même vide de sens comme démarche.
          Enfin si vous avez des idées formidables de sms que je pourrais envoyer, je suis toute ouïe.

Egon 1 réponse Dernière réponse 14 août 2019, 11:02 Répondre Citer 0
          • Egon
            Egon @Shanna dernière édition par 14 août 2019, 11:02

@Shanna Tu peux faire un truc bien niais du genre : "Hey, salut à toi voisin de numéro ! La destinée nous a réuni, c'est ainsi. Elle a choisi de faire de nous les meilleurs amis du monde alors ne perdons pas une minute et faisons connaissance." Et là t'enchaînes avec une liste de questions digne d'un interrogatoire.

Shanna 1 réponse Dernière réponse 14 août 2019, 11:04 Répondre Citer 2
            • Shanna
              Shanna @Egon dernière édition par 14 août 2019, 11:04

@Egon
              text alternatif
              😄 sérieux je vais pas entretenir une conversation à ce point

Egon 1 réponse Dernière réponse 14 août 2019, 11:09 Répondre Citer 2
              • Egon
                Egon @Shanna dernière édition par Egon 16 août 2019, 23:53 14 août 2019, 11:09

@Shanna Tu m'étonnes. Moi aussi j'aurais la flemme mais ce serait pourtant une bonne blagounette à faire.

Shanna 1 réponse Dernière réponse 14 août 2019, 11:12 Répondre Citer 0
                • Shanna
                  Shanna @Egon dernière édition par 14 août 2019, 11:12

@Egon Je vais faire juste le début de ton message ("Hey, salut à toi voisin de numéro ! La destinée nous a réuni."), c'est trop bête de pas le tenter alors que j'ai justement un numéro temporaire.

• Shanna
                    Shanna dernière édition par 14 août 2019, 11:28

C'est envoyé hein, à mes deux voisins... Je vous tiendrai au courant s'ils existent !

• Godzapon
                      Godzapon dernière édition par 16 août 2019, 17:23

"Surprise, masseur facteur !"

• KypDurron
                        KypDurron @Egon dernière édition par 17 août 2019, 07:59

@Egon Téléchargée sur le téléphone. Je te préviens tu vas y avoir droit dans la voiture.

Egon 1 réponse Dernière réponse 17 août 2019, 08:00 Répondre Citer 0
                        • Egon
                          Egon @KypDurron dernière édition par 17 août 2019, 08:00

@KypDurron Hein ?! Mais pourquoi ?! J'ai rien fait de mal. Et tu peux pas non plus imposer ça a ton fiston, ce pitit être tout innocent !

KypDurron 1 réponse Dernière réponse 17 août 2019, 08:05 Répondre Citer 0
                          • KypDurron
                            KypDurron @Egon dernière édition par KypDurron 17 août 2019, 08:06 17 août 2019, 08:05

@Egon Tu sais il a déjà droit à des tubes interstellaires comme Terriblement Efficace ou la chanson du génie militaire gabonais. Alors une de plus ou une de moins... 😎

Egon 1 réponse Dernière réponse 17 août 2019, 08:08 Répondre Citer 0
                            • Egon
                              Egon @KypDurron dernière édition par 17 août 2019, 08:08

@KypDurron C'est justement ! Tu vas finir par le détraquer à force de lui faire écouter tout et n'importe quoi !

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                              • Egon
                                Egon dernière édition par 17 août 2019, 14:43

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 4
                                • Godzapon
                                  Godzapon dernière édition par 18 août 2019, 08:18

"Surprise, masseur facteur !"

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 3
                                  • Egon
                                    Egon dernière édition par 18 août 2019, 17:37

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 6
                                    • Egon
                                      Egon dernière édition par 18 août 2019, 21:14

sleep.gif

Shanna 1 réponse Dernière réponse 18 août 2019, 21:21 Répondre Citer 2
                                      • Shanna
                                        Shanna @Egon dernière édition par 18 août 2019, 21:21

@Egon sauf dans les couples 100% féminins, mais sinon oui 😋

• Hornet
                                          Hornet dernière édition par 20 août 2019, 09:16

🤦

People Always Look Better in the Sun

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                          • 1
                                          • 2
                                          • 3
                                          • 4
                                          • 5
                                          • 6
                                          • 96
                                          • 97
                                          • 4 / 97
                                          61 sur 1933
                                          • Premier message
                                            61/1933