• Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • Recherche
  • Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes

Les tweets qui vous ont fait rire

Parler Médias
twitter
98
1.9k
357.1k
Charger plus de messages
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • icescream
    icescream dernière édition par icescream 28 déc. 2023, 01:35 28 déc. 2023, 01:34

_ vous êtes encore en retard, qu est il arrivé aujourd'hui ?
    _ monsieur, vous n allez pas me croire...

_ aucune chance !

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 6
    • Hornet
      Hornet dernière édition par 30 déc. 2023, 20:54

People Always Look Better in the Sun

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 9
      • Hornet
        Hornet dernière édition par 2 janv. 2024, 15:29

83fe61e1-f42d-40a2-a5ad-e40f84d4034e-image.png

@jool

People Always Look Better in the Sun

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 8
        • icescream
          icescream dernière édition par 6 janv. 2024, 21:01

ayamé 1 réponse Dernière réponse 6 janv. 2024, 21:59 Répondre Citer 10
          • ayamé
            ayamé Banni @icescream dernière édition par 6 janv. 2024, 21:59

text alternatif

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
            • Peri
              Peri dernière édition par 9 janv. 2024, 12:17

Une voiture propre, des pigeons.
              Que pourrait-il mal se passer ?

"Fluide & fun"

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 3
              • Biquette
                Biquette dernière édition par 10 janv. 2024, 18:58

ce n'est pas gentil de se moquer des stagiaires, mais bon, là, quand-même...

Heureux les fêlés...
                Être dans le vent c'est avoir une ambition de feuille morte

ayamé 1 réponse Dernière réponse 10 janv. 2024, 19:03 Répondre Citer 2
                • ayamé
                  ayamé Banni @Biquette dernière édition par 10 janv. 2024, 19:03

@Biquette : sans le contexte, on ne comprend pas trop , moi en tout cas et en plus je suis blonde !. Je ne regarde pas BFM non plus. Je suis curieuse de savoir ce qui justifie cette expression : bain de boule.

Biquette 1 réponse Dernière réponse 10 janv. 2024, 19:12 Répondre Citer 0
                  • Biquette
                    Biquette @ayamé dernière édition par 10 janv. 2024, 19:12

@ayamé c'est une erreur de frappe : au lieu de "bain de foule" le journaliste (stagiaire) qui a écrit la légende a fait une faute bien peu élégante...

Heureux les fêlés...
                    Être dans le vent c'est avoir une ambition de feuille morte

ayamé icescream 2 réponses Dernière réponse 11 janv. 2024, 06:49 Répondre Citer 0
                    • ayamé
                      ayamé Banni @Biquette dernière édition par 10 janv. 2024, 19:32

@Biquette : il mérite un coup de boule 😂 .

• icescream
                        icescream @Biquette dernière édition par 11 janv. 2024, 06:49

@Biquette @ayamé et sur internet quand il y a ce genre d erreur on blâme le stagiaire, c est un gag récurrent de dire que les bandeaux foireux sont écrits par le stagiaire

ayamé 1 réponse Dernière réponse 11 janv. 2024, 06:53 Répondre Citer 2
                        • ayamé
                          ayamé Banni @icescream dernière édition par 11 janv. 2024, 06:53

@icescream : oui, je sais. J'ai juste voulu faire une vanne avec le mot boule 😉 .

• Cuillère
                            Cuillère dernière édition par 14 janv. 2024, 11:38

Ce thread m'a tué :

Arthour !… Couhillère !

Antigua 1 réponse Dernière réponse 14 janv. 2024, 13:19 Répondre Citer 3
                            • Antigua
                              Antigua @Cuillère dernière édition par 14 janv. 2024, 13:19

@Cuillère désolée mais là j'ai pas tout compris.

icescream 1 réponse Dernière réponse 14 janv. 2024, 13:38 Répondre Citer 0
                              • icescream
                                icescream @Antigua dernière édition par 14 janv. 2024, 13:38

@Antigua il faut aller voir le tweet d origine pour li le fils (5-6 messages qui se suivent)

LeaPierce Antigua 2 réponses Dernière réponse 14 janv. 2024, 13:53 Répondre Citer 0
                                • LeaPierce
                                  LeaPierce @icescream dernière édition par 14 janv. 2024, 13:43

@icescream faut avoir Twitter surtout pour le voir

• Antigua
                                    Antigua @icescream dernière édition par 14 janv. 2024, 13:53

@icescream j'ai cliqué mais j'ai la même chose qu'ici. Je n'ai pas de compte Twitter, ça doit réduire ce qui est visible.

Cuillère 1 réponse Dernière réponse 14 janv. 2024, 14:35 Répondre Citer 0
                                    • Cuillère
                                      Cuillère @Antigua dernière édition par Cuillère 14 janv. 2024, 14:36 14 janv. 2024, 14:35

Voila ce que tu trouves en regardant le Thread 🙂

1.png
                                      2.png

J'en profite pour ajouter une suite au Thread, il a mis le "bruit" de la Tesla..

Arthour !… Couhillère !

Antigua Kallindra 2 réponses Dernière réponse 14 janv. 2024, 15:05 Répondre Citer 0
                                      • Antigua
                                        Antigua @Cuillère dernière édition par 14 janv. 2024, 14:55

@Cuillère merci beaucoup !!!!! Quel idée de la part de Tesla !

• Kallindra
                                          Kallindra @Cuillère dernière édition par 14 janv. 2024, 15:05

@Cuillère en même temps je dirais bien fait. Franchement mettre un sn de pet sur ta bagnole... Blague pipi caca de gosse de 4 ans....

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse 14 janv. 2024, 15:36 Répondre Citer 1
                                          • 1
                                          • 2
                                          • 89
                                          • 90
                                          • 91
                                          • 92
                                          • 93
                                          • 96
                                          • 97
                                          • 91 / 97
                                          1801 sur 1933
                                          • Premier message