• Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes
  • S'inscrire
  • Se connecter
  1. Accueil
  2. Séries
  3. Liste de Séries
  4. Salade grecque
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • Elenwey
    Elenwey

Salade grecque

salade grecque.jpg

BA :

Pays : France
      Saison : 1
      Episodes : 8 (environ 50 min par épisode)
      Création : Cédric Klapisch, Eugène Riousse, Thomas Colineau, etc.
      Acteurs : Aliocha Schneider, Megan Northam, Romain Duris, Kelly Reilly

Disponible depuis le 14 avril sur Amazon Prime.

Synopsis :
      Après L'Auberge espagnole (2002), Les Poupées russes (2005) et Casse-tête chinois (2013), nous voilà parti pour les aventures de Tom et Mia (les enfants de Wendy et Xavier, personnages de L'Auberge espagnole) qui partent vivre une nouvelle aventure à Athènes.

Qui en a entendu parlé ? Qui a maté ? Ca vous intéresse ?

| dernière édition par Shanna Réputation: 6103 | Messages: 3168
    • icescream
      icescream

Salade grecque

@Elenwey j ai entendu plusieurs fois la promo à la radio et peut être même sur Quotidien.
        Le principe de suive l évolution des personnages est bien mais là je crois avoir entendu que le rôle des personnages d origine est assez limité

| dernière édition par Réputation: 14933 | Messages: 12273
      • Shanna
        Shanna

Salade grecque

J'en ai entendu parler dans le sens où j'ai vu la BA et totalement cru que c'était un film. 😳 Je réalise avec ton sujet que c'est en fait une série.

Je me demande si ça a de l'intérêt d'étirer autant le concept, mais bon, avec Klapisch et Duris toujours sur le projet, on peut imaginer que c'est bien fichu. (les 3 films de base sont pas forcément ma came, mais j'en reconnais le côté sympa !)
          Ça fait un peu "série pour les nostalgiques de la saga", et dans ce sens ils ont raison de la proposer !

| dernière édition par Réputation: 37984 | Messages: 24857
        • Elenwey
          Elenwey

Salade grecque

@icescream a dit dans Salade grecque :

je crois avoir entendu que le rôle des personnages d origine est assez limité

Je ne l'ai pas (encore) vue, mais le synopsis semble effectivement aller dans ce sens. Après, même si j'aime beaucoup Romain Duris & cie, c'est aussi l'ambiance des films qui m'a plu, donc si la relève assure, ça peut être très chouette. ^^ Et puis ils seront là en fond 🙂

@Shanna a dit dans Salade grecque :

J'en ai entendu parler dans le sens où j'ai vu la BA et totalement cru que c'était un film.

En même temps les 3 précédents étaient des films, il y a de quoi se tromper ^^

Je me demande si ça a de l'intérêt d'étirer autant le concept

Bonne question, mais comme tu dis, il y a moyen de moyenner. S'ils ont quelque chose à raconter. J'espère.

Ça fait un peu "série pour les nostalgiques de la saga", et dans ce sens ils ont raison de la proposer !

En même temps le 3e film était déjà pour les nostalgiques. J'espère qu'ils vont faire ça bien et pas juste faire du réchauffé.

🤞 🤞 🤞

Sinon, j'ai découvert la série par hasard avec un chroniqueur de Quotidien qui parlait d'influenceurs qui font de la pub de films et de séries en prenant Salade grecque comme exemple. Sacrément chelou et/ou fort de faire de la pub pour une série sans en avoir l'air, je trouve que ça mérite d'être mentionné. (Bon et le titre m'a interpellé, j'avais faim à ce moment là 😂 )

| dernière édition par Elenwey Réputation: 6103 | Messages: 3168
          cédric klapisch eugène riousse thomas colineau aliocha schneider megan northam romain duris prime video • Messages 4 • Vues 143 • parcouru par
          Charger plus de messages
          • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
          Se connecter pour répondre
          • Du plus ancien au plus récent
          • Du plus récent au plus ancien
          • Les plus votés
          • Premier message
            Dernier message

NodeBB | OVHcloud

Nous contacter