@icescream a dit dans Les frelons asiatiques. :
Je sais pas pour les frelons asiatiques, mais moi je tomberais sûrement dans ce piège.
Les frelons asiatiques
@icescream a dit dans Les frelons asiatiques. :
Je sais pas pour les frelons asiatiques, mais moi je tomberais sûrement dans ce piège.
Every decade gains its identity around the third year. 1990 is actually the last year of the 80s.
Les frelons asiatiques
@Marcel surtout dans la piscine c'est la galère pour prendre un bain ! les produit les éloigne pas
Les frelons asiatiques
@pompon
J'ai coupé tout ce qui était ronce car j'ai pas mal de mûres et il y'en a beaucoup moins mais j'ai bien l'impression que plus le temps passe et plus ils nous envahissent
Les frelons asiatiques
@Dodie
icic aussi, tout ce qui pique nous fait reculer
on a mis des pièges à frelons dans les chênes, mais on en a vu qu'un pour le moment. peu de guêpes aussi... Et si ça peut continuer comme ça, tant mieux.
Il faut dire que beaucoup de nids ont été détruits au printemps par ici. .
Les frelons asiatiques
@agathe j'ai deux deux clim réversible à l'extérieur sur un mur de la maison et chaque année quand arrive les beaux jours je les recouvre sinon les guêpes niche à l'intérieur
Les frelons asiatiques
@agathe
La fumée fait éloigner tout ce qui volent et parceque ça les désorientes, ducoup parfois j'allume dans mon bidon quelques mèches...mais bon...
Sinon fleurs de lavande , ça n'aiment pas l'odeur, pour la première année ça fonctionne ensuite ils s'habituent...de vrai rebelles hein