@jool
J'ai commencé à regarder ton patchwork. (ta version à toi ) certains, je ne reconnais vraiment pas.
Je tente quand même ?
-
[Sujet Public] Vos créations
@Matriochka
Bien entendu ! Même si tu m'envoies une seule réponse je suis content ️If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
-
@jool tu seras indulgent hein lol
Une bonne journée commence avec un bon café 🤗
-
@Matriochka
Bien-sûr 🥳If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
-
Quel foutoir pour photographier un miroir!| dernière édition par Myra flore Réputation: 5299 | Messages: 3962 -
Je fais du scrap et de la couture en amateur, c'est par période, quand ça me prend je ne fais que ça pendant quelques temps ça devient limite une obsession jusqu a ce que j'ai terminé et ensuite, je ny touche plus pendant parfois plusieurs semaines.
Sinon j'ai essayé la poterie mais je pense que j'aurai besoin d'être accompagné donc j'ai laissé tomber.
J'ai aussi essayé me tricot quand j'étais enceinte mais je n'ai pas accroché plus que ça.
-
@Myra-flore a dit dans Les loisirs créatifs :
Après la peinture sur verre,j'ai envie d'apprendre à décorer avec l'émail...
Mais le produite peut être agressif pour une asthmatique!![0_1613644825493_0445e3bb-55ed-40fe-8f7b-0fe507fb8903-image.png](Envoi en cours 100%)
Même photo recommencée ! -
@Myra-flore
Je ne sais pas si je suis la seule mais je ne vois pas la photoUne bonne journée commence avec un bon café 🤗
-
Trop large,elle n'est pas passée!
J'ai essayé de réduire!| dernière édition par Myra flore Réputation: 5299 | Messages: 3962 -
@Myra-flore
C'est très joliUne bonne journée commence avec un bon café 🤗
-
J'ai déja acheté (pour qq sous) des miroirs anciens piqués,mais dont le cadre avait du charme,et sur le miroir lui même,peint un
paysage mélancolique avec ciel bas,gris léger,étang,et ça permettait de le prolonger,avec un autre emploi!
Et si on sait se servir des cires teintées,on peut redonner un coup de neuf à des bois un peu fatigués! -
Alors j'ai déjà essayé la couture, je n'ai pas trop la patience mais je trouve que c'est une très belle activité la couture.
Il m'arrive de temps en temps quand je retourne chez mes parents de créer des pendentifs : j'ai investit dans du matériel de fabrication de bijoux.
Sinon j'aime bien dessiner à mes heures perdues et prendre la nature en photo. -
@matriochka
Fait cet aprem...Ignorer le truc à gauche...pas facile de photographier les miroirs!
L'interêt est le double regard...Soit on voit une tige ,des feuilles une fleur,soit on voit un visage ...| dernière édition par Myra flore Réputation: 5299 | Messages: 3962 -
@myra-flore j ai pas le visage la
Une sorte de trace de rouge à lèvre oui ! -
@icescream Essaie de regarder ,la feuille fait un sourcil,le premier oiseau l’œil,le second le nez,et le grand la bouche..
Il est vrai que mal photographié,ce n'est pas facile...