@Kachina Google me dit que tu es au bout du rouleau?
-
Dans combien de départements avez-vous habité ?
@Steliane il a encore balancé celui là . On peut rien lui dire
-
Pas très voyageuse pour ma part, j'ai vécu dans le Rhône en banlieue lyonnaise, puis je suis allée m'installer en Nord-Isère.
Et curieusement, je suis née dans le Rhône actuel, mais à un endroit qui était en Isère à ma naissance, avant un découpage différent des 2 départements.
-
@agathe a dit dans Dans combien de départements avez-vous habité ? :
@Bay
Ville de Paris, Val de marne, Essonne, Aisne et Côtes d'Armor
et pays étrangers.Oups... j'ai oublié :
la Haute Garonne et l'Ille et Vilaine -
Alors il y a qq endroits (x2 car on y a habite 2 fois), on habitait en caravane jusqu'a mes 19 ans: 10 departements
Pour la France:
Blois (x2): 41
Le mans (x2): 72
Paris
Nantes (44)
Limoges (87)
Villeneuve sur Lot/Pujols (47)
Lere (18)
Valence d'Agen (82)
Toulouse (31)
Grenoble (en tant que stagiere)/ Fontaine (en temps que thesard)/Saint Martin d'Heres (erreur d'aiguillage on y est reste 3 mois)/Meylan (38)Niger: Niamey (on y a ete pdt 1 an quand j'avais 7 ans)
Angleterre: Whistley Bay a cote de Newcastle upon Tyne
Autriche: Graz, 3 demenagements en 15 ans c'est l'endroit ou je suis reste le plus longtemps -
Un seul, l'Indre-et-Loire, et une seule ville, Tours.
J'ai été en formation pendant 2 mois à Saint Herblain dans la Loire Atlantique, ou j'avais un logement prêté par le Centre de Formation, mais je peux pas appeler ça "habiter".
J'aime bien ma Touraine, mon département, je suis plus à l'aise dans une zone familièreToutefois, demain si je dois déménager, pour en avoir discuté avec ma copine, j'irai probablement en Bretagne, ou en Normandie
Arthour !… Couhillère !
-
@Cuillère Saint-Herblain, c'est pas le coin le plus sympa de la métropole nantaise en plus.
Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.