• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
      • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
    • Récent
    • Mots-clés
    • Utilisateurs
    • Groupes

QUIZ - La réponse adéquate 4 - Hornet est le vainqueur !

Animations Communauté
    quiz clôturé adéquation
    32
    135
    4397
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • agathe
      agathe @Shanna dernière édition par agathe

@Shanna
      mais quel travail !
      encore merci, Shanna et @jool -bien sûr !

tip top ce quiz !
      et les réponses !
      certaines m'ont bien fait rire !

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
      • Peri
        Peri dernière édition par Peri

Maieuh.

Capture d’écran 2023-05-10 à 16.24.45.png

Je voulais pô qu'on croit que je les trouve moches. 😭

Bon boulot @Shanna et @jool .
        Indéniablement l'un des -si ce n'est LE- meilleur jeu du forum.

"Fluide & fun"

Shanna 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 4
        • Shanna
          Shanna @Peri dernière édition par

@Peri C'était effectivement mignon comme tentative, mais trop tentant de faire se suivre les réponses : moche, moche (non), moche quand même... 😋

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
          • Tigrette
            Tigrette dernière édition par

Bravo à tous surtout @Shanna @jool pour le travail que cela a dû donné.Des réponses surprenantes et drôles qui feront rire un bon moment 😊

• Un Ancien Utilisateur
              Un Ancien Utilisateur dernière édition par Un Ancien Utilisateur

je paillonne à huit points avec Cygoris et Jed, en bonne compagnie, ça console

• Artelise
                Artelise @Shanna dernière édition par

@Shanna

alors, j'arrive et je déroule le premier spoiler... "je suis pas dedans, ouf.."
                je déroule le suivant... je ne suis toujours pas dedans.. "cool"
                je déroule l'avant dernier et je ne me trouve toujours pas ^^ "hein ?? quoi ?? vraiment??"

J'suis trop fière de moi, sur le coup ! Check @Koursk !

Survive
                Love
                Laugh
                Repeat

Koursk 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 5
                • Lapin
                  Lapin dernière édition par

Je suis surpris qu'il y ait eu autant de "C'est de toute façon ..." à la question 3.

Ravi par contre que le jus de chaussette soit le 4ème jus le plus populaire sur popcornfr, devant le jus d'orange.

Et je tiens à pointer @Hilda-1 qui, alors que tout le monde répondait avec des menaces à la 26, a été la seule à mettre quelque chose de positif ?

Et pour cette question @Barbouille, @jool, @Hornet et @Koursk vous avez une explication à donner ? 😬

The only thing I do know is that we have to be kind. Please, be kind. Especially when we don't know what's going on.

Peri Barbouille Un Ancien Utilisateur Hornet Artelise 6 réponses Dernière réponse Répondre Citer 5
                  • Mai Tai
                    Mai Tai dernière édition par

Pour la blanquette on n'est que deux à être polis en fait !

J'aime pas les gens

• Koursk
                      Koursk @Artelise dernière édition par

@Artelise Je te propose officiellement une association pour arnaquer la concurrence dans les jeux à venir.

@Lapin J'ai stressé. Et quand je stresse je dis des gros mots.
                      Cordialement.
                      Tonton.

Les opprimés et les sans-grade ont un espoir. Dans un monde terne et sans pitié la lutte s'articule.
                      Code Quantum.

Shanna 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 3
                      • Shanna
                        Shanna @Koursk dernière édition par

@Koursk Non mais vous justifiez pas, c'était juste "la réponse adéquate" 😌.

Koursk 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                        • icescream
                          icescream @Shanna dernière édition par

@Shanna excellent ! lire les réponses est aussi drôle que participer 😄
                          Il y a quelques questions je me demande comment j ai pu les rater

• Koursk
                            Koursk @Shanna dernière édition par

@Shanna Désolé pour ma violence. Nous autres les gens du podium n'avons cure des quolibets et des tentatives de déstabilisation. Je me retire. En force.

Les opprimés et les sans-grade ont un espoir. Dans un monde terne et sans pitié la lutte s'articule.
                            Code Quantum.

• jool
                              jool dernière édition par

D'abord merci à @Shanna d'avoir fait ça avec moi, un grand plaisir !

Et bravo à tous pour les réponses variées et rigolotes 👌

Demain viendra

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 5
                              • Shanna
                                Shanna dernière édition par

Et donc :
                                ma réponse très adéquate et néanmoins visiblement impopulaire : "ya du monde... sur la corde à linge" évidemment.

J'en reviens pas de la majorité écrasante pour le "au balcon", que j'ai même pas envisagé une seconde, je savais pas que cette expression était si populaire.

(j'ai des références autrement plus qualitatives)

Pff.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 3
                                • Peri
                                  Peri @Lapin dernière édition par Peri

@Lapin a dit dans QUIZ - La réponse adéquate 4 :

Je suis surpris qu'il y ait eu autant de "C'est de toute façon ..." à la question 3.

Ravi par contre que le jus de chaussette soit le 4ème jus le plus populaire sur popcornfr, devant le jus d'orange.

C'est surtout qu'écrire "jus de... orange" c'est un peu comme diviser par zéro, ou même "croiser les effluves" dans SOS Fantômes. C'est un coup à instantanément éradiquer toute forme de vie sur Terre.

"Fluide & fun"

• Barbouille
                                    Barbouille @Lapin dernière édition par

@Lapin a dit dans QUIZ - La réponse adéquate 4 :

Et pour cette question @Barbouille, @jool, @Hornet et @Koursk vous avez une explication à donner ?

On a notre culture... et y a vous 😅

"Ils ont beau se cacher. L'amour le plus discret - Laisse par quelque marque échapper son secret."
                                    Jean racine

• Un Ancien Utilisateur
                                      Un Ancien Utilisateur @Lapin dernière édition par

@Lapin mais oui, la 26, ce déchaînement de violence 🤭

• Koursk
                                        Koursk dernière édition par

Podium.

Code Quantum.

• ayamé
                                          ayamé Banni @Shanna dernière édition par

@Shanna : on s'est vraiment bien amusés et lâchés pour certaines réponses. C'est super de voir les réponses des uns et des autres, il y a beaucoup d'imagination chez les popcorners, c'est de la balle 👍 😀 .

• Kachina
                                            Kachina Banni @Shanna dernière édition par

@Shanna figurer au cœur de la vallée des papillons, mais ça me va parfaitement ! 😊

Toutes trop marrantes les réponses et parfois tellement cocasses

En bref ! Ce jeu quiz c’est que du bonheur . Y’a rien à jeter !

On en redemande, mais ça, tu t’en doutes bien 👍👌

• 1
                                            • 2
                                            • 3
                                            • 4
                                            • 5
                                            • 6
                                            • 7
                                            • 5 / 7
                                            • Premier message
                                              Dernier message

NodeBB | OVHcloud

Nous contacter