Je vote pour Shanna.
-
Battles du cinéma (5ème édition) - Egon a gagné !
Une belle bataille qui se solde par la victoire de mon adversaire Jool ! (moi aussi j'aurais voté pour son extrait)
Je remercie les popcorners qui ont voté pour mon passage, ça fait toujours plaisir de faire plaisir avec un chouette film !Le round s'achève donc ici. Les duels du round 2 opposeront :
@Guizmo vs @Egon
@Doc-Cranium vs moi
@ToTeM vs @jool
@Peri vs @Kallindra
@Lapin vs @Artelise
@Jed vs @OrabigNous n'attendons plus que 3 extraits pour lancer la suite !
-
@Shanna
Content d'avoir remporté le duel mais aussi que tu ne sois pas éliminée, ton extrait était cool!If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
-
Allez les filles, vous allez trouver ! (et le mec qui se cache aussi)
Si je peux me permettre de donner une piste : stand by me ça peut très bien concerner un groupe de personnes, pas forcément juste un tendre duo (je dis ça parce que visiblement on a été nombreux à penser comme ça...). -
@Shanna a dit dans Battles du cinéma (5ème édition) :
(et le mec qui se cache aussi)
J'ai une piste, je ne suis pas certain que ça colle au thème, je reviens vers vous après une nuit de bon conseils, je l'espère.
The only thing I do know is that we have to be kind. Please, be kind. Especially when we don't know what's going on.
-
@Koursk Oh bordel oui je tombe contre Egon
Déconne pas Koursky je vais avoir besoin de toi. Je vais pas m'en sortir. Pourquoi elle met autant de tant pour choisir? Moi en une heure c'était emballé.
Je suis foutu -
@Guizmo Ça fait 1h40 que notre train est parti. Egon se bat et rage depuis donc 1h40 pour chercher, trouver, sélectionner un extrait pour votre battle et te mettre ta race. Mais comme on traverse des milliers de champs de pâquerettes, les déconnexions Wi-Fi sont multiples et elle craque nerveusement. La tension à bord est palpable.
Les opprimés et les sans-grade ont un espoir. Dans un monde terne et sans pitié la lutte s'articule.
Code Quantum. -
@Koursk Ça ne lui suffit donc pas de rendre notre amour impossible ? Tu crois que ça ne me fait rien de vous imaginer en train de manger des frites tous les 2? Que c'est pour ça que vous allez en Belgique ? C'est dur quoi. Moi aussi des fois je peux pleurer
-
@Shanna a dit dans Battles du cinéma (5ème édition) :
@Doc-Cranium vs moi
@Shanna m'a choisi comme adversaire après avoir vu mon extrait. Elle savait que j'avais aucune chance avec un choix pareil.
Every decade gains its identity around the third year. 1990 is actually the last year of the 80s.
-
@Koursk a dit dans Battles du cinéma (5ème édition) :
@Guizmo et @Egon en duel. Soit l'homme et la femme de ma vie.
han mais oui j'avais même pas fait exprès .
-
@Doc-Cranium Dans un souci de rétablissement de la véritay : je choisis mes extraits avant tous les autres joueurs, et je considère que tous les extraits se valent (+ je me souvenais pas du tien quand je t'ai mis en face de moi). Et pour enfoncer le clou, on en est à la 5ème édition et j'en ai gagné zéro. Tremblez.
-
C'est reparti mon kiki !
--
ROUND 2 – Première battleRAPPEL - Le thème imposé était : "Stand by me".
Voici l'extrait de @Guizmo:
Et l'extrait proposé par @Egon :
Quel extrait de film préférez-vous ?
Tous les membres du forum peuvent voter !Vous avez jusqu’à dimanche 21 mai 20h13 pour exprimer votre préférence.
Pour voter, merci d’utiliser l’un des codes suivants (copiez + collez la ligne qui vous intéresse) :
%(#ff7300)[**Je vote pour Guizmo.**]
%(#0009ff)[**Je vote pour Egon.**]