@Antigua ben en fait si.
Ça existe chez Toutes les banques (sauf celles en ligne) et elles la propose facilement car ça évite les retraits chronophages à l'accueil.
Mais si tu as une CB classique la carte de retrait sert à rien donc on va pas te la proposer, c'est pour ça que ça doit pas te parler
-
La carte bleue et les espèces
| dernière édition par Jed Réputation: 2382 | Messages: 2466 -
@Jed Non, je n'ai plus de moyen de paiement sur un compte à la caisse d'épargne. Quand je l'ai demandé, on m'a dit qu'elle n'existait plus.
-
Carte de retrait ça me met que c'est payant, une vingtaine d'euros l'année en moyenne. Solution intermédiaire intéressante. Je lui en parlerais pour le fun.
Les opprimés et les sans-grade ont un espoir. Dans un monde terne et sans pitié la lutte s'articule.
Code Quantum. -
@Koursk
C'est pas une carte de paiement mais juste retrait distributeur. Si ta banque propose rien c'est une mauvaise idée car ça emm...de tout le monde d'attente l'ouverture de la banque pour aller faire un pauvre retrait guichet comme au siècle dernier@Antigua
Je crois que la caisse d'ep veut faire un truc pour retirer avec un SMS ou je sais pas quoi qui remplace cette carte. -
@Jed a dit dans La carte bleue et les espèces :
@Antigua
Je crois que la caisse d'ep veut faire un truc pour retirer avec un SMS ou je sais pas quoi qui remplace cette carte.Oui, c'est effectivement le cas. J'ai une amie qui a utilisé ce système quand elle avait perdu sa carte.
Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.