• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
      • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
    • Récent
    • Mots-clés
    • Utilisateurs
    • Groupes

Tacos maison

Cuisine
    23
    51
    1641
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • Israelion
      Israelion Banni dernière édition par Shanna

Screenshot_20230416_132236_Messenger.jpg

Screenshot_20230416_132229_Messenger.jpg

Réalisé en novembre 2022.

Contenu : Jambon, Steak Haché, Cordon Bleu, Nuggets, Cheddar, Fromage de Chevre, Ketchup, Mayonnaise.

C'etait tres bon.

received_1784054221979206.jpeg

Et voici l'utra tacos réalisé le 19 décembre 2022.

Contenu : Jambon, Steak Haché, Cordon Bleu, Tenders, Pizza, Hamburger, Batonnets de fromage frits, Cheddar, Fromage de Chevre, Sauce Burger, Ketchup, Mayonnaise

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • Kallindra
        Kallindra dernière édition par

Rien qu à lire tout ce qu il y a dedans j ai envie de vomir
        ....

Kachina 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • Kachina
          Kachina Banni @Kallindra dernière édition par Kachina

@Kallindra Tout ce qu’il faut pour un cholestérol et une obésité garantis 100%. Bref! Une petite mort assurée . De quoi faire dresser les cheveux d’un nutritionniste .

LeaPierce 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • LeaPierce
            LeaPierce @Kachina dernière édition par

@Kachina a dit dans Tacos fait maison. :

Bref! Une petite mort assurée

Ah bon ? 😁

Kachina Jabba the Hutt 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 3
            • Kachina
              Kachina Banni @LeaPierce dernière édition par

@LeaPierce C'est vrai mais pas sans le Coca et pas Zéro .Steuplé!

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
              • Jabba the Hutt
                Jabba the Hutt @LeaPierce dernière édition par

@LeaPierce Hannnnn, c'est une expression de vieux normalement 😳

M. Désagréable

LeaPierce 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                • LeaPierce
                  LeaPierce @Jabba the Hutt dernière édition par

@Jabba-the-Hutt Ça s'appelle être culturé mon bon Monsieur.

Jabba the Hutt 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                  • Jabba the Hutt
                    Jabba the Hutt @LeaPierce dernière édition par

@LeaPierce Ah ben vas-y, étale ton culturisme. 😳

M. Désagréable

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                    • Hilda Van Holp
                      Hilda Van Holp dernière édition par

Ca a l'air d'être une tuerie !!! Bon c'est sûr qu'il ne faut pas manger ça tous les jours mais occasionnellement c'est cool 🙂

D'après mes derniers renseignements, il serait tout à fait possible que le Graal ne soit ni un vase, ni une coupe, mais... un récipient.

• Lapin
                        Lapin dernière édition par

Le tacos est une invention française complètement crapuleuse originaire de Lyon et inspirée du délicieux taco mexicain, avec lequel il n'a plus beaucoup de point commun. Dans la recette classique, outre la viande, on retrouve une sauce au fromage et des frites.

Si ceux présentés en début de topic me semblent bien trop chargés et indigestes, il m'arrive de temps en temps d'en manger moi-même. Mais avec les frites à part, parce que c'est une aberration et que je suis belge.

Mais une ou deux viandes différentes, des crudités, et une portion de frites de patates douces à côté, c'est très agréable comme snack.

The only thing I do know is that we have to be kind. Please, be kind. Especially when we don't know what's going on.

Kachina 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                        • Kachina
                          Kachina Banni @Lapin dernière édition par Kachina

@Lapin on est d'accord mais avec une seule viande c'est suffisant non ? parce que, excusez mon esprit de contradiction, tel que décrit là, avec nuggets, steack haché,jambon, tenders, pizza, bâtonnets frits de fromage, c'est plus un tacos , c'est une alimentation générale ou un food truck!

Mai Tai 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                          • Mai Tai
                            Mai Tai @Kachina dernière édition par

@Kachina deux viandes ça peut le faire si c'est du style viande hachée et merguez, ou chorizo.
                            Mais 50 ingrédients je vois pas l'intérêt. Quand t'as des nuggets, cordon bleu, boeuf et tender, non seulement c'est bourratif mais en plus est-ce qu'on SENT quelque chose ?!

J'aime pas les gens

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 3
                            • Lapin
                              Lapin dernière édition par

Absolument d'accord, deux viandes ensemble peuvent apporter un truc sympa en associant des goûts différents, mais au delà ça devient juste fouillis, comme s'empiffrer à un buffet à volonté en piochant dans tous les plats à la fois

Et alors je ne vois même pas ce que la pizza vient faire là, depuis quand c'est un ingrédient à incorporer dans d'autres recettes, ça ? Ça me fait penser aux recettes américaines du style "tarte aux cheeseburgers" ou autres "gratins de Big Mac".

The only thing I do know is that we have to be kind. Please, be kind. Especially when we don't know what's going on.

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                              • Un Ancien Utilisateur
                                Un Ancien Utilisateur @Lapin dernière édition par

@Lapin 😳🤢

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                                • Un Ancien Utilisateur
                                  Un Ancien Utilisateur dernière édition par

Avec des ingrédients ultra transformés comme les nuggets, cordon bleu, pas très bon pour la santé.

• Kachina
                                    Kachina Banni dernière édition par

Vous me rassurez !

• Hilda Van Holp
                                      Hilda Van Holp dernière édition par

Après l'auteur du sujet semble être une personne particulière dont le but est de provoquer. Du coup plus on lui fera remarquer ses bêtises plus il sera content.

Je suis pas certaine qu'il mange vraiment ça. C'est pour nous faire réagir.

D'après mes derniers renseignements, il serait tout à fait possible que le Graal ne soit ni un vase, ni une coupe, mais... un récipient.

agathe 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                                      • agathe
                                        agathe @Hilda Van Holp dernière édition par

@Hilda-1
                                        complètement d'accord.

• Barbouille
                                          Barbouille dernière édition par Barbouille

Bande d'ignare !

text alternatif

J'ai déjà mangé un truc du genre, j'ai un fast food qui a base de supplément te met ce que tu veux dedans, l'aberration ici c'est le chèvre.

"Ils ont beau se cacher. L'amour le plus discret - Laisse par quelque marque échapper son secret."
                                          Jean racine

ayamé 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                                          • ayamé
                                            ayamé Banni @Barbouille dernière édition par

@Barbouille : qu'il y ait dans les tacos 2 ou plusieurs ingrédients, la quantité sera la même, donc, ce n'est pas ce qui me choque. Mais le chèvre, ah non, son goût ne se marie pas avec n'importe quoi, tu as raison !
                                            Si on veut un tacos au chèvre : on met des petits morceaux de poulet cuit ou de la viande hächée de boeuf et/ou de porc et de l'émincé poêlé de poivron rouge, oignon et des dés de tomate, on peut ajouter du maïs, le tout à servir avec de la sauce salsa et c'est tout.

• 1
                                            • 2
                                            • 3
                                            • 1 / 3
                                            • Premier message
                                              Dernier message

NodeBB | OVHcloud

Nous contacter