Osez me dire que non.
-
Tacos maison
@IsraelionTacos
je serais tentée de te répondre : oui,
pour te remonter le moral ! lol
mais, non, franchement, tant que je ne sais pas ce qu'il y a dans ces préparations, le visuel ne m'attire pas du tout.Fais des nems ! et je mange tout !
| dernière édition par agathe Réputation: 10145 | Messages: 8463 -
Tacos maison
@agathe a dit dans Ça vous fait envie ? :
@IsraelionTacos
je serais tentée de te répondre : oui,
pour te remonter le moral ! lol
mais, non, franchement, tant que je ne sais pas ce qu'il y a dans ces préparations, le visuel ne m'attire pas du tout.Il y a viande sauce et frites et fromage
-
Tacos maison
@Jabba-the-Hutt a dit dans Ça vous fait envie ? :
Pas vraiment tenté
Je serai plus...
Même si diététiquement, c'est pas forcément vraiment meilleur
Quelle horreure
-
Tacos maison
@Nyanne a dit dans Ça vous fait envie ? :
J'avoue que j'aime bien la malbouffe de temps en temps, mais là, ça ne me fait pas envie, il y en a trop !
Avec les tacos, j'ai du mal quand les frites sont dedans, je trouve que ça en devient écœurant. Mais quand elles sont à coté, j'aime bien.
Mais là il y en a beaucoup trop !
Trop ?
Ça c'est une entrée, et encore... -
Tacos maison
@IsraelionTacos
Alors, non, ça ne me fait pas envie.
Il est visible que ça promet une débauche de calorie.
En outre, je suis certaine qu'il est impossible de manger ce truc proprement sans s'en mettre plein les doigts. ça doit déborder et dégouliner de partout à la moindre bouchée.Par ailleurs, si tu considères que manger un tacos bourré de viande, de sauce et de fromage, plus les frites proposées en accompagnement, c'est juste une entrée... Sache que moi, je vois dans UN tacos un repas complet.. voire, le repas principal de la journée avec soupe légère avant d'aller se coucher le soir. ^^
Le bonheur n'est pas une chose toute faite. Il découle de vos propres actions
-
Tacos maison
Pour ma part, quand je me fais un repas "malbouffe", le plus souvent kebab ou hamburger (genre artisanal avec des produits locaux miam !), ce qui m'arrive de temps en temps, je le partage en 2 et je garde l'autre moitié pour le lendemain.
Ca me suffit largement ! Et ça me fait plaisir 2 fois !
-
Tacos maison
@Jabba-the-Hutt a dit dans Ça vous fait envie ? :
Pas vraiment tenté
Je serai plus...
Même si diététiquement, c'est pas forcément vraiment meilleur
la bouffe me perdra c'est clair. Je serais capable de vendre mon âme contre une tome de cantal
D'après mes derniers renseignements, il serait tout à fait possible que le Graal ne soit ni un vase, ni une coupe, mais... un récipient.
-
Tacos maison
@Artelise a dit dans Ça vous fait envie ? :
@IsraelionTacos
Alors, non, ça ne me fait pas envie.
Il est visible que ça promet une débauche de calorie.
En outre, je suis certaine qu'il est impossible de manger ce truc proprement sans s'en mettre plein les doigts. ça doit déborder et dégouliner de partout à la moindre bouchée.C'est tres faux.
Par ailleurs, si tu considères que manger un tacos bourré de viande, de sauce et de fromage, plus les frites proposées en accompagnement, c'est juste une entrée... Sache que moi, je vois dans UN tacos un repas complet.. voire, le repas principal de la journée avec soupe légère avant d'aller se coucher le soir. ^^
C'etait une blague le coup de l'entrée.